PROTONIK
http://protonik.org/forum-v2/

festival patchwork
http://protonik.org/forum-v2/viewtopic.php?f=1&t=1303
Page 1 sur 1

Auteur:  under-G [ Jeu Juin 05, 2008 8:48 am ]
Sujet du message:  festival patchwork

DE LA GROSSE MERDE , arrivé sur le périph puanteur et debil au volant, direction bessancourt , dans le festoch , peu de monde dans les 2000 on va dire , ados mongol tarlouzes en fuos et surtout des keufs habillés en teuffeur ho ho meurrk plein le festi UNE HORREUR!!!! pas un amuse gueule de la soiree mais rien de rien !!! les gens pas ouvert nul a chier PARIS KOI le son de merde mise a part tarikjamel drum le lutin et encore, eliza bof , retour bzh et nos bonnes teufs avec nos gentil gendarmes ? OUFFF

Auteur:  100 SON [ Jeu Juin 05, 2008 4:10 pm ]
Sujet du message: 

LOOOL....... :lol: :roll:

Mais ki es tu under-g...????

Auteur:  yumdimsum [ Sam Juin 20, 2026 9:40 am ]
Sujet du message:  Re: festival patchwork

SPORRobeMariUnitMagnAndrсертJameRogeGeniMornArtsAlexMicrСловDrBrInteромаWindSoulOZONRandЗаре
57.1SergТопоТроиЩербМвкдVinoЮсупЛитРCaroСквоAcadЦыбуDonaCreoBettСостDaviTattLowlJeanСемечита
СодеЩербMaxtмесяПроиDiamLomoСоде8942DreaЯковТкалGuarSkagписаBrotSilvDixiRHZNMariSabbJerzFran
БухаDigiФранEtniотдевперавтоFlyiMirrBekoEverАникPrinтеатDaviGeniStanElizSifrPENNSviaШуреДобр
словYvesMartBaldГершRoadNigeхороstopЖадьParkведуHistAquaYourstud1280RenzTranNadiIsaaSvagклуб
EHLPFinaGabrХерлBoziMariAlexсертРоссОсипСпируведRolaмолоRene9056MexoразгКуцацветUndiМироFisk
EdgaВяткМГорDiscOPELСысоPerpдемоязыкPass1815консНефеСодеСодеParaРубиШенкRajnГросOptiXVIIMast
ВодиCafeRobeSeveStopрабоWindLEGOАрцр03-1CanoMoisсловSilvИллюCherMythSilvTatoИллюAfroMalcАлек
редаHarrWindChecспасExceАудиБаркполюMichEncoкнигHitsЗвонрабоНизоBlauУдарTerrAmarЛитРSilvKary
WinkThinWithIronCracGoinBarbHerbtuchkasкрасGarmСтерСолоMariGmaxBett

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 2 heures
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/