Bonne soiré passée au bar, arrivé vers 13h30 on installe le matériel, la déco ! Puis toute l'après midi session mix. La route a été barée a 20 h.
Le soir pas beaucoup de monde mais sa nous à pas empecher de faire plaisir avec des mix drum, trance, pas mal de tekno/acid, et hardstyle.
passé en vitesse devant le son retrouvé des potes, malheureusement pas resté assez longtmps, mais ça tapait bien, bien réglé!
_________________ projets en cours....
décollage imminent!
Lun Juin 23, 2008 10:01 pm
otomatek
Sheper chevronné
Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm Messages: 523 Localisation: la ville gay
j'ai principalement vu les mix de rillette et mathieu!! bien simpa ton chti mix hardstyle rillette!! bon mix de mathieu pour ma part, même si c'est pas trop ce que j'aime!!!
Lun Juin 23, 2008 11:07 pm
kink
Sheper imperturbable
Inscription: Sam Avr 12, 2008 4:36 pm Messages: 708 Localisation: near angers
eh di moi rillette je c po ki c le mec en vert sur la foto mais ouaouh il estpluto bogosse moi je di sa jdi rien
Jeu Juin 26, 2008 1:21 pm
yumdimsum
Apprenti shaman
Inscription: Sam Juin 20, 2026 8:50 am Messages: 2939
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers