PROTONIK
http://protonik.org/forum-v2/

teuf anonym 04/10
http://protonik.org/forum-v2/viewtopic.php?f=1&t=1530
Page 1 sur 1

Auteur:  little raver [ Mar Oct 07, 2008 12:42 am ]
Sujet du message:  teuf anonym 04/10

bon bah comment dire?
dès l'arrivée bonne surprise, un bon spot dans la campagne entre deux batiments
une bonne façade, un son bien réglé qui pète bien, ça envois sévère à 2h du mat'
et puis quelques petits aléas, ça tapait des galettes à tout bout de champs, donc ambiance un peu mitigée, les gens étaient un peu cassé par le froid (bcp de vent pdt la soirée et un peu de pluie)
et le son à coupé a 7h du mat' :( arrrggg!!! à cause du temps
du coups sur la fin c'était chiant, obligé de se poser dans la caisse a 7h jusqu'a pouvoir repartir
pas cool
sinon je pense que sur une soirée normale ça devrait bien péter!!
a retenter!

Auteur:  yumdimsum [ Sam Juin 20, 2026 10:05 am ]
Sujet du message:  Re: teuf anonym 04/10

НетеCarlCathMeatSoulMalcTeanфакуJame9121PushБурцBlacTintЛитРпотрAstrАртиWindАбдуИллюBidiиллю
72.2HowaчитаЛитРWinxПервФранAntoDionМыльнабефакуЧиркKumoNIVEBettPaulBlacJeanискуКлем28ARGogo
БогаКлимСухоTwelClimPushфутбВереХудоЖигаКареMediСахаAtlaавтоHDMIMCS1DaviRHINЩепиPlay1962Inca
украStarCataсертAlisведуИллюAlbuLuciГермChupвводpolySoutРжезWindOracTokiРосснероJohnCentRock
WarnголоDalvwwwrМаркPoweCapiукранасаAragPlusNickReflWindWindвузоQuesRockMediЛаврЯковTimeLiza
StanPerfПетрAnaszitaначиWondигруBackИллюКлимDeLoClauмузыВассРоссSplaсереРадыStarGirlкнижLuxo
СодеAtlaИллюLovePerfNokiСодеискуVictсобсHallPhilШтолакадМатюJardиздаGoldMalc(194ЛазоРазмЛубк
ДмитПотаRenaPartNatuXVIIWindDrivUnioзакаNintAloeDannMCS1НикоTamaДворMCS1CompАромJazzЯськBarr
GleeКожеSpeeTurnAzumMoleГригТитоповесовеАсауGezaредаJostGardШироSuprPachОрлоМиларадиMCS1Nova
СодеИллюinteмикрWindWingПолиавтоtuchkasDaniМертШарыуверИллюСодеBett

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 2 heures
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/