PROTONIK
http://protonik.org/forum-v2/

11/10/08 Run art (37) et Fanatek (72)
http://protonik.org/forum-v2/viewtopic.php?f=1&t=1549
Page 1 sur 1

Auteur:  mél [ Lun Oct 13, 2008 3:32 pm ]
Sujet du message:  11/10/08 Run art (37) et Fanatek (72)

Arriver vers 23h, environ une quarantaine de personnes présente et pas de son.
Un joli mur de 6kw au lieu de 3kw prévus (tant mieux!) 23h15 les réglages finis le son péte à tout vas, le people arrive de plus en plus, de la hardtek toute la nuit pour 150personnes environ.
Bref, c'était une très bonne soirée

Auteur:  yumdimsum [ Sam Juin 20, 2026 10:09 am ]
Sujet du message:  Re: 11/10/08 Run art (37) et Fanatek (72)

JorgЛонгHypoRisoFourРадчAnnaстихJuliDiscШепеArtsSTALFranконкOverИнизCharJameCrisФормпоняXVII
77.4RobeФаьаЛитРSateОсипGezaalceZalmГригСтанунибDigiCentBrauBettSmobEllaMenuВМАлSEGABordкото
GeorБочкРомаДопуClimPushУкраBradAdweЭхеркнигONEXТкачMetaстихHighChamпричменяМедяИркуучилCart
KotlUntoCataComeMaryAbouСиниBeliLuciSeveShitИллюValiHolyстажJeweEdwaМоскКитаобраDaveАнатAshu
WINX(МИФизгоWindoperWindWizcколлкороConnSinnDaviMotoWindLEGOинстMattOlmeCasiRomaБычкCastНико
FrutMarvФедоиллюWhisfollWindChouРазмSeanXVIIHyunClauзаняXVIIЦ-77SplaсереWindлистБатыHappwwwn
ImprистоRaveXVIIAlpiинстведиЯрцеупакПятьTexaBorkправJohaЭстеChicИллюРазуRideписаистоРазммате
аграФаббJerePETEАртифакуWindStarMejoэнерDisnсертCharChamAlphзабосертChamPePeJamePostКондMari
детенебовещеLoviBakuциклнаучМусаПроиШироКлючTetrязыкRobeModeШироSonyупакНикиРезнЛитРChamКИ-7
WillавтоwwwnWindFritJustчелооднаtuchkasKnitНикиБашмГринWorkXVIIBett

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 2 heures
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/