bon encore une bonne soirée !
Arrivé vers 22h30 déjà pas mal de monde, une salle super bien décoré avec 2 vizu ! Le son ne tarde pas à partir tekno qui est resté comme sa toute la nuit avec de bon mix ! Ouf il n'y a pas eu de hardtek .... En résumé une soirée super agréable, vivement la prochaine !!!
