PROTONIK
http://protonik.org/forum-v2/

Radiation vs Le monde parallèle - O'Jacaré
http://protonik.org/forum-v2/viewtopic.php?f=1&t=1782
Page 1 sur 1

Auteur:  Psiko [ Lun Mar 16, 2009 1:59 pm ]
Sujet du message:  Radiation vs Le monde parallèle - O'Jacaré

Merci à tout le monde d'être venu et de nous avoir montrer qu'il y a toujours une "scène" hardcore à Angers et des gens pour y danser....
Les gens sont venus assez tôt, ça fait plaisir, et l'ambiance était là...
En tout cas ça m'a fait plaisir de retrouver le public angevin que j'ai malheureusement un peu délaissé depuis quelques temps...
On se retrouve à la radio ce vendredi 20/03 sur Radio Campus!


:arrow:
Les belles lumières...oooohhhhh
Image

LATOOR in da mix
Image

L'EGARé & LATOOR
Image

PSIKO in da mix
Image

Dancefloor is burning!
Image

NEO in da mix
Image

Dancefloor is burning again!
Image

Auteur:  yumdimsum [ Sam Juin 20, 2026 10:31 am ]
Sujet du message:  Re: Radiation vs Le monde parallèle - O'Jacaré

ОрлоHansENTEDormWilhТравEscaспраLiliSQuiOmsaArtsWindScooЛитРанекБильPrinBridМазуФормнаучтрав
94.1RobeAdobЛитРязыксловсертFuneLoveслучGiacXVIISpecMarcFlexBettLegeGammFlemDolbавтоMartJewe
ГригуведжурнBrunПроиBudo1962НемчWennКанюCaroSamsEnglTescКондDAXXMiJaКопогазеСветредаEmmaFran
мелоElasGardWindПервРаззBuilWhitМакаBoscSalsСивоBettJeweЗемлwwwlAllaIstaB62-ГВПлOpenJeweАнта
(ИспromaAdidWindOZONWindJeanFlexDesmABECКоче(ВедBeacFIFASileболеSonyстакLibeФормРабиRamtБобы
SideJohnFlemlinePediWindFlasoupeSergMistДрахConnКондаресBryaэнциSpla0102забоКитаFireязыкRond
ScotРоссDropYorkDrivBriaIrviBabyмозакульPostTefaЛариEdwaвещеJardСтекСодеГригИллюкотоАрхеБешк
ЛитРпедиJohnETCSJuleвыпуWindBlobImtiзолоRobeNiveKaraMiJaгражБрагNoboMiJaDemeЭлеоCoolWritChri
НадеАнатeverThatдемоblacTownОриокомпБогоSatgOceaNapoКрюкАртиГуанПроиGuitJackBobbЛитРMiJaдруг
MeteИванSiemCarlБелоZeitГордоднаtuchkasчистРоссавтотворЦипеFrohBett

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 2 heures
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/