Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 4:53 pm



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Contamined Area au Floride by Protonik ! Le 23/04/09. 
Auteur Message
Sheper actif

Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:03 am
Messages: 239
Localisation: nantes
Alleeeez c'est moi qui commence !
Bon arrivé au Floride vers 22H pour récupérer des Flys (rencontre du crew et du boss Kwad) et aller faire du rabattage de dernière minute à l'Olympic.
Pas mal de gens au courant pour le reste ils ont l'air plutot motivé, rien que le mot Hardcore prend effet à leurs oreilles encore bourdonnantes.

Hop là garçon, il est pas loin de minuit, c'est l'heure de retourner au floride.
J'arrive avec mon collègue, on se gare et hop les condés ! Fouille et tout le tintin rien à se reprocher. Cool...
La soirée s'annonce excellente j'adore ces mises en bouches.

On arrive, Easyhase fait office de videur et il le fait plutot bien. On rentre et c'est la Kink qui finit son set.
Puis ça enchaine Liess, La Rillette, Easyhaze,L'Egaré et S.K. (J'espère que j'oublie personne ).
Que du lourd , j'ai pris mon pied avec les deux mains.
Mention à la Rillette d'Angers, j'adore avec un petit bout de pain et un rosé ca passe tout seul, merci mec !!^^
C'était super merci à tous.

Un peu patrac sur la fin, j'ai un peu raté le set de S.K, il m'en veut encore je suis sur !
J'aurais pas du boire que de l'eau... Je le saurais pour la prochaine fois.

Big up à Protonik et un bisou à Minouchka. :casket:
Ah oui j'ai pas vu Samson et Fen-X à la prochaine les gars, j'ai pas eu le temps trop de monde.^^
Pas loin de 100 entrées si je me trompe ! Plutot excellent.

Ps: Mon collègue va mieux, il me demande c'est quand la prochaine !!!
Merci encore pour cette belle soirée. :wink:

_________________
Je vais droit dans le mur!!! Ba tant mieux ya que ça de vrai...


Ven Avr 24, 2009 7:47 pm
Profil
Sheper maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am
Messages: 1620
Localisation: uranium city
Message 
et non , je n'est pas pu m'y rendre.. priorité au taf malheuresement.

enfin bon , ravi que sa se soit bien passé. :twisted: :rock2:


Ven Avr 24, 2009 10:52 pm
Profil
Sheper imperturbable

Inscription: Sam Avr 12, 2008 4:36 pm
Messages: 708
Localisation: near angers
Message 
C'est claire passé une bonne soirée big up a Victor le patron du floride pour son acceuil et sa gentillesse aussi a liroye pour sa ptite distrib de fly de derniere minute et c'était cool de faire ta connaissance ... C'est con que nos 100son et fen x nationaux ne soit pas la mais sa sera pour la prochaine fois et merci a tout les gens d'etre venu.


Sam Avr 25, 2009 1:32 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 26, 2007 9:45 pm
Messages: 473
Localisation: Angers
Message 
Bon allez report presque 2 semaines après mais il est toujours tant de le faire !
Arrivé vers 20h après avoir s'être planté sur le périph de Nantes ! On fini d'installer le matériel et s'est parti !

Kink envoi un set tekno que je n'ai pas pu écouter car occupé a faire les entrées ! Liess mix schranz, sa commence a péter dur ! Ensuite a mon tour pour un mix gabber, pour une fois que je suis content de mon mix ......... :twisted:

Après viens easyhaze qui fait péter du enzyme x dans tout les sens !! Puis l'égaré envoi de bonne plaque harcore gabber sa fesait plaisir d'entendre un bon mix comme sa ! Pour le dernier set, SK mix frenchcore, bonne technique :wink:

Il est 6 heures du mat, il faut tout démonter mais la j'avoue que sa été très vite ! En 45 min, tout a été rangé ! Maintenant une sieste avant de rentré et décollage vers 9 h du matin de Nantes .

Les 2 seuls photos avant que la batterie de l'appareil ne marche plus :

Image


Image

_________________
http://www.discogs.com/user/rillete


Lun Mai 04, 2009 6:23 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com