Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 5:00 pm



Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
 multi son 72 
Auteur Message
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
arrivé sur le site samedi en fin d'apres m , pâsser les barrages avec des condé "sympa" , on découvre un site plutot sympa et des sound qui ont eu la bonne idée de se poser dans l'herbe au lieu , de se poser sur le béton bien vu ;)

sinon poiur moi moi bonne soirée de bonne rencontre notament avec les gars des s1kop , vraiment tres heureux de cette rencontre ...

pis que dire de plus , vu le super temps qu'on a eu ça ne pouvait etre que bien de toute façon ;)

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Mar Juin 02, 2009 12:58 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 26, 2007 9:45 pm
Messages: 473
Localisation: Angers
Message 
Pour nous, arrivé le samedi aprem ! On fait un ptit tour du site ! Les sons sont pas mal du tout ! Principalement passer mon week end devant les ODN qui avait une super installation avec plein de light . De la bonne trance et tekno ! Ya pas dire , meyer en façade sa envoi du lourd !
Le site était assez propre, en gros un bon week end bien ensoleillé ! :wink:

_________________
http://www.discogs.com/user/rillete


Mar Juin 02, 2009 4:09 pm
Profil Site Internet
Sheper de base

Inscription: Mar Juil 03, 2007 6:25 am
Messages: 34
Localisation: angers
Message 
t'as réussi à te trouver une place pour jouer ?
Il m'a pas semblé entendre le moindre souffle de hardcore lent...

_________________
turluttututututuuuuuuuuuuu


Mar Juin 02, 2009 4:53 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 26, 2007 9:45 pm
Messages: 473
Localisation: Angers
Message 
nan pas trouvé, et pas énormément cherché non plus ! :wink:

_________________
http://www.discogs.com/user/rillete


Mar Juin 02, 2009 5:46 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
Message 
arrivé sur les coups de 18h avec rillette et toute la clique.petit tour dans les sons, sa pète tekno, transe! à mon avis va pas falloir compter à avoir du hardkore ou du gabber ce soir.ma prédictions se justifie puisque dans la nuit les murs jouent transe tekno et hardtek. au reveil un peu de frenchcore! ouf!! :D mais faut pas trop en demander!!
sinon dans l'ensemble bon multisons, bien marré, beau temps, bcp de smile donc content de mon w-e!
maintenant place à la Madwolrd à Paris! :twisted:


Mar Juin 02, 2009 6:40 pm
Profil
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Message 
sisi sur le son des s1kop ya eu du lourd gabba et du plus rapide a base d'epileptik

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Mar Juin 02, 2009 9:36 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
Message 
ah, ba je devais être ailleurs alors, tant pis pour moi!! :(


Mar Juin 02, 2009 9:40 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 26, 2007 9:45 pm
Messages: 473
Localisation: Angers
Message 
vidéos des ODN la nuit trouvé sur youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=zMvFK9LG ... r_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=ZXV0foVa ... r_embedded

_________________
http://www.discogs.com/user/rillete


Mer Juin 03, 2009 11:18 am
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
Message 
C'est vrai qu'ils avaient une putain de déco et de super light! après niveau son faut aimer! perso jsuis pas fan, mais chacun ses gouts


Mer Juin 03, 2009 12:54 pm
Profil
Sheper de base

Inscription: Ven Oct 10, 2008 2:53 pm
Messages: 43
Message 
Citation:
Pari réussi pour le premier « multisons » sarthois

Comme prévu, la fête, entamée vendredi, s'est achevée hier midi. Les « teufeurs » ont quitté, les uns après les autres, le site de Cherré.

Comme d'habitude, l'annonce de la fête techno avait suscité l'inquiétude. À tort. Belle victoire pour les organisateurs du multisons de Cherré.
Les campeurs des 24 Heures moto et auto feraient bien d'en prendre de la graine. Hier après-midi, quelques heures seulement après que la douzaine de « sons » se sont tus, les herbes folles de l'ancien aérodrome de Cherré étaient parsemées de petits tas d'ordures bien rangés. Prêts à être déposés dans les bennes géantes déposées sur le site et à être évacués. À l'image du nettoyage du site, les organisateurs du premier « multisons » sarthois ont démontré qu'ils savaient tenir leurs promesses.

Comme prévu, la fête, entamée vendredi, s'est achevée hier midi. Les « teufeurs » ont quitté, les uns après les autres, le site de Cherré. En fin de journée, il ne restait plus, sur place, que les membres des sounds-systems et les organisateurs du collectif Techno-Tonomy. Ils ont, jusqu'à ce mardi après-midi, pour remballer toutes leurs installations.

Au plus fort de la manifestation, dans la nuit de samedi à dimanche, on a compté entre 4 000 et 5 000 participants. À l'arrivée, pas de gros pépins. La Croix-Rouge a effectué environ 160 interventions, essentiellement pour des bobos. Seules six personnes ont dû être évacuées vers un hôpital pour des malaises.

« Aucune raison de s'inquiéter

Surtout, pas une seule plainte n'a été formulée par les riverains. « Il n'y a eu aucune dégradation, confirme Jannick Niel, premier adjoint au maire de Cherré. On a eu la présence rassurante des gendarmes. Et on a eu des organisateurs vraiment à la hauteur de l'opération. » Un contraste absolu avec les craintes des riverains et des élus, vertement exprimées à la veille du rassemblement.

À l'écoute, un des organisateurs boit du petit lait. Et pense déjà à l'année prochaine : « Que ce soit ici ou ailleurs, on essaiera de rencontrer les élus beaucoup plus tôt. » Jannick Niel enfonce le clou : « Franchement, je vais me faire porte-parole auprès des élus des autres communes. Quand c'est bien encadré et qu'on a des jeunes aussi responsables, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. »

Seul point noir : on ne fume pas que tabac à rouler dans les multisons. Sur les 1 300 contrôles d'alcoolémie au volant effectués par les 120 gendarmes mobilisés pour l'événement, seuls 13 se sont révélés positifs. En revanche, sur environ 80 contrôles « stups », 60 se sont révélés positifs. Même si ces contrôles sont motivés par un « élément objectif », comme le marquage d'un chien antidrogue ou le comportement du conducteur, cela fait beaucoup.
Ouest-France



rien que du bon ce WE.....va arranger les choses pour le votre et tous les autres dans le coin :-)


Mer Juin 03, 2009 1:30 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 14, 2007 10:17 pm
Messages: 431
Localisation: Tours
Message 
Bon multison, site propre, chiotte propre, pas du tout emmerder part les keufs aussi bien à l'entrée qu'a la sortie!
fière d'avoir signer dès mon arrivée sur le site une pétition pour lutter contre le massacre des enfants soldats, l'asso proposer de signer de façon originale, peinture rouge sur la main et empreinte sur papier avec moi de soutien...
Sinon contente d'avoir pu mettre un visage sur le surnom de certaines personnes du site
Niveau son dans l'ensemble c'était plutôt bien


Jeu Juin 04, 2009 10:11 am
Profil
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 09, 2007 10:48 pm
Messages: 32
Localisation: angers
Message 
pour ma part,très bon multison,keufs plutot sympathik(!!),beaux murs,bonnes décos surtout ceux des ODN ou j'ai passé 1bonne partie de la nuit..et de la matinée..bon souvenir et bonnes rigolades!!

_________________
Juli...O chiotte le hardkor!!!!!...lol


Dim Juin 07, 2009 8:13 pm
Profil Site Internet
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Message 
faut esperer pour nous que celle du 44 se passe bien ;)

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Ven Juin 12, 2009 10:47 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 13 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com