terrible la soirée, bien varié musicalement j'espere qu'ils ont pris autant de plaisir que nous et qu'il ne va pas y avoir trop de soucis pour la suite c'est vraix que les habitations n'était pas bien loin, bien pris mon pied en tout cas merci et bonne continuation
