Arrivés également vers 23 h, tous motivés, et nous avons passé une excellente soirée !!!!
Nous étions 5, et sur le chemin du retour nos commentaires étaient unanimes,
KRS, trop bien, plongé dans l'ambiance direct, excellent !
Jagger Jack, pareille excellent ! ça monte, quelle soirée !
Jusqu'a l'intro de Manu le malin, pas mal, mais bon on s'attendait a autre chose derrière, plutot ds la continuité des deux Dj's précedents, donc ducoup on est redescendu..... et ouais !!!!!!
Pour notre part ça nous a pas foutu ds un état second, comme tu pensais Izno.
Mais on ne peut pas Tous avoir le meme ressenti
Profitons pour aller se désaltérer, car c'est clair , il fait une chaleur !!!!
Le public de l 'Ubu est super sympa ! pas de shepper !! des gens bien détendu, ça fait plaisir !
Par contre, un public plutot masculin, ça sautait au yeux qu'yavait carrément plus de mec !!
et puis Ybrid, c'est pas trop ce qu'on aime, et c'était tellemnt différent ,
mais on est resté jusque la fin !!! y'avait une belle ambiance qd meme !
Conclusion, on a bien fait d'arriver tôt, pour nous le meilleur était le début de soirée !
Mais vraiment contents d'avoir fait cette petite soirée.
et puis à la sortie, pareille, les gens sont bien pénards, détendus c'est vraiment agréable !
DOnc aussi un grand meri à Hardcore DELUXE.
Et pourquoi pas à la prochaine soirée !!!!
