Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 5:00 pm



Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
 04/12/09 Onde de Choc Tour 4# 
Auteur Message
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm
Messages: 624
Localisation: Angers
Partis d'Angers avec la team du monde parrallèle, on arrive vers 20h au Calysto. La salle est sympa, je m'attendais à plus petit donc la surprise est agréable :)
Bises à l'équipe Audiogenic et au crew Protonik qui sonorise la soirée.
21h les pizzas arrivent avec Izno...
Puis apéro qui dure puisqu'on se surprend à 23h15 de voir les portes encore fermées...et dehors il y a la queue!!
Ah ah ah il faut savoir se faire attendre!
Image

:arrow: Izno commence donc et envoie du gros pour un public qui s'amasse très vite devant lui...
Image
:arrow: Départ tribecore pour Mais qui a placé une ou deux galettes mythiques (squat records et une vieille de Maissouille) qui ont eu l'effet souhaité : il faut admettre que le public était au taquet à la fin de son set!
Image
:arrow: Joshua enchaîne avec son style de hardcore bien froid et trippant et sur un rythme plus rapide que d'habitude, les deux ou trois "Hybrid" qu'il a passé ont eu un impact immédiat sur le dancefloor!!!!

:arrow: Maissouille égal à lui-même, les gens attendent de lui qu'il envoie sa purée maison et c'est ce qu'il fait avec efficacité : à ce moment la salle déborde!!!! il essayait son nouveau contrôleur Novation et ma foi, la BCR va finir au placard!
Image
:arrow: Alcore arrive quant à lui bien tard (juste avant de jouer en fait!) et nous distille un live bien différent de ce qu'il avait joué à Callac : bien plus speed et nerveux avec de pures tracks à l'ancienne dedans.
Image
:arrow: Puis vient mon tour avec un set oscillant entre nouveautés audiogenic et anciennes tracks à l'effet imparable, quelques deathchant... puis final breakcore avec Igor et Detest.
Image
Soirée tabassage en règle avec un public très réceptif et chaleureux, venu nombreux soutenir la scène frenchore souvent critiquée mais toujours là : efficace et festive!!!
Image
La salle n'a pas désemplie de la soirée et l'ambiance était au rendez-vous : une soirée Audiogenic en somme! :arrow:
Image

_________________
RADIATION SOUND SYSTEM FRENCHCORE POWER FUCKS RULES!
http://www.myspace.com/radiationsoundsystem
http://www.myspace.com/psikoradiation


Lun Déc 07, 2009 10:37 am
Profil Site Internet
Sheper actif

Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:03 am
Messages: 239
Localisation: nantes
Message 
Très bonne soirée, je me suis bien amusé, j'ai pas tout compris ! Fallait -il comprendre ?
Nen, je me suis régalé.
Tous les DJ's ont assuré, très bonne ambiance.
Je ne suis jamais déçu quand je vais au Calysto, c'est toujours des bonnes soirées la-bàs quelque soit le style de zic'...

Vive le Frenchcore et longue vie à Audiogenic, Protonik et à tous les "kiffeurs" de son !!!
Merci et à bientôt.

8)

_________________
Je vais droit dans le mur!!! Ba tant mieux ya que ça de vrai...


Lun Déc 07, 2009 1:11 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm
Messages: 325
Localisation: NAONED
Message 
content de t'avoir croiser liroye , désoler de pas avoir pu parler plus , mais en soirée je suis en mode "ya trop de monde vite un endroit calme "lol je suis aps très a l'aise dans la foule!mais content que la soirée t'ai plus! :evil:

_________________
Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr


Lun Déc 07, 2009 4:27 pm
Profil
Sheper actif

Inscription: Mar Déc 04, 2007 8:10 pm
Messages: 133
Message 
Ahhhhhhhhhh putain comment c'était bon lol ^^
j'aime vraiment ces p'tites soirées Audiogénic, toujours du bon son, des bon gens et une super bonne ambiance ^^
Bref j'ai mis deux jours à m'en remettre lol
Vivement la prochaine ^^


Lun Déc 07, 2009 6:36 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 22, 2007 10:26 pm
Messages: 344
Localisation: nantes
Message 
c'est clair ça a vraiment été 1 bonne soirée! pas déçu d'Audiogenic pour le line up ^^ et des Dj qui ont tous assurés! (enfin j'ai un pti blanc sur Alcore, me rappel pas vmt) mais sinn woaw!! des grosses claques de son, des découvertes!!

content d'avoir revu des gens, rencontré d'autres (Liroye je t'ai pas zapé cette fois ^^)
niveau ambiance j'ai trouvé ça bien cool, les gens pas prise de tete, le son bien réglé bien péchu enfin hardcore frenchcore rules!!! le seul pti hic c'était le prix des boissons (enfin c normal tarif boite) mais ce qui fais chier c'est que jai du en renverser au moins la moitié (jumper avc 1 pinte dans la main c pas la meilleure idée de la soirée XD)

merci a tous et vivement la prochaine :D

_________________
projets en cours....
décollage imminent!


Mar Déc 08, 2009 1:45 am
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 04, 2008 7:53 pm
Messages: 469
Localisation: Angers
Message 
Si tout le monde est content, tant mieux, y'a que moi qui vais râler alors...

Moi j'ai passé une soirée plutôt moyenne... Des points positifs quand même: les gens d'Audiogenic, sympas, très sympas même; la salle bien foutue, on pouvait circuler malgré le monde, sauf dans le coin fumeur; bonne déco (même si je m'en tape), & globalement une bonne ambiance & un public très nombreux, motivé & pas prise de tête.

Le frenchcore, j'ai toujours du mal>>> en même temps, on est bien d'accord, on était plus que prévenus vu l'affiche, & je m'y attendais, pas de soucis.
Par contre, Joshua qui se fait lamentablement couper la fin de son set par Maissouille, sans gêne: c'était pas prévu. Y'en a qui doutent de rien; en même temps, personne n'a rien dit.
Deuxièmement, déception après le live de Al Core: je l'avais vu 2 fois, c'est pas le souvenir que j'en avais gardé. Dommage pour moi.

Une question subsiste pour moi: est-ce que ça vaut le coup de retourner voir cette tournée à Caen, avec Ybrid & Lenny Dee, & de risquer encore une fois une déception?




Mer Déc 16, 2009 5:31 pm
Profil
Sheper actif

Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:03 am
Messages: 239
Localisation: nantes
Message 
Minouchka a écrit:
; la salle bien foutue, on pouvait circuler malgré le monde, sauf dans le coin fumeur;


Justement le coin fumeur est en plein air moi je trouve que c'est un atout.
On pouvait "pas trop" circuler car à un moment la jauge a explosée...
Je connais bien le Calysto, la salle était pleine à craquer au plus fort de la soirée, personnellement je l'ai jamais vu autant bondé...intérieur et extérieur! :twisted:

Minouchka est rarement satisfaite de ses soirées, ah les "meufs" jamais contente !! :P :wink:

_________________
Je vais droit dans le mur!!! Ba tant mieux ya que ça de vrai...


Mer Déc 16, 2009 6:17 pm
Profil
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Message 
ah j'avais pas calculer pour joshua .... c'est abusé ....

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Mer Déc 16, 2009 7:58 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 04, 2008 7:53 pm
Messages: 469
Localisation: Angers
Message 
C'est sûr que le coin fumeur dehors, c'est beaucoup mieux; en même temps, c'est souvent comme ça... Mais j'aime pas quand y'a trop de monde, y'a rien à faire, ça me stresse...

Sinon, il m'arrive d'être contente des soirées, un peu moins souvent ces derniers temps, c'est tout.


Mer Déc 16, 2009 8:52 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com