|
Pop'o
Sheper de base
Inscription: Sam Sep 29, 2007 10:17 pm Messages: 73 Localisation: Angers
|
Ben moi j'ai vraiment bien aimé!
Le site, que je connais de jour, était méconnaissable, dans le bon sens du terme: bonne déco, jolis stand, bar sympathique... du bon :-)
La musique, nickel! même si je n'ai vraiment écouté qu'en milieux de soirée (je sais plus... 3h?), là j'ai vraiment aimer!
Le mur, bien foutu! avec de la place pour tout le monde! et du monde, y en avait!!! un beau gros dance-floor bien rempli et un public, moi le premier, qui était a fond dedans!
Bref, encore merci aux organi(k?)sateur :-)
Je suis rentré plus tôt, j'espère que la pluie du dimanche matin ne vous à pas trop gêner...
Et big up à Gavroche si tu passe par là, enchanté de t'avoir rencontré ;-)
A bientôt!
|