Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:09 am



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 18 aout // Muscatek Remeber (Bzh) 
Auteur Message
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 24, 2012 8:30 pm
Messages: 58
Localisation: Rennes (Bzh)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
...RaVe PaRtY Is NoT @ CriMe...
.http://muscatek.zikforum.com.


Lun Aoû 20, 2012 11:19 pm
Profil Site Internet
Sheper de base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 24, 2012 8:30 pm
Messages: 58
Localisation: Rennes (Bzh)
Message 
arrivé sur le site vers 20h en essayant bien sur de ne pas se faire griller, c'etait pas gagner d'avance... On s'apperçoit que sur le site on l'on devait poser, des ruches d'abeilles ont ete installées entre temps, pas grave on se decalle de 200metres pour finalement posé sur le circuit d'autocross. Montage par equipe du fricot. Quelques petits soucis surtout sur un des groupes electrogenes (d'ailleurs merci au gazier qui pendant la nuit nous a preter son 4kw, il nous a sauvé un peu la mise)

23h45 direction le super U de derval pour aller chercher le convoi & la je me rends compte que j'ai donner RDV juste en face la gendarmerie, pas le choix, on attends pas on repart quasi aussitot avec en gros 80 vehicules en chenille a nous suivre ^^

Arrivé sur le site, quelques petits problemes a regler dont un enervé qui surgi d'un tallu, torse poil & fusil a pompe en main ... c pas gagné... bref ! passage de nos amis les bleux plus que comprehensible, ca c cool. d'ailleurs je crois que les hilutek & convoyeurs s'en rappelleront lol.

le son demarre soucement ! dans l'ordre, notre pôtre national en perfect mix, suivi de yannos (farfatek) en mental qui m'enverra sur mon set aussi mental. Ensuite Bourriquet (La Perche Bretonne / Prohibited) pour son set Hardcore. Apres me rappel plus trop de l'ordre mais beuhnuts en hardtek hollandaise, bien ficelé dommage qu'il y'ai eu quelques petits bugs par moment. Le nouveau live a bigOOd qui change effectivement. Tom&Gwen (farfatek) en mode battle union, le meuniot en mode teknowww. Mes grosses claques de la soirée (enfin de la matinée...) : le live de ludien (LTK record - elabo) alors là c cadeau ca sort vraimment de l'ordinaire et ca met le smile a fond les ballons sur le dancefloor ainsi que Mof (mystik ethnik), set que j'ai adorer aux tendances house-techno tribal juste avant la coupure obligatoire vu que la gendarmerie de chateaubriand nous a appeler a 14H30 en nous disant de couper a 15h petante. D'ailleurs 2 vehicules bleux viendrons a notre rencontre dans l'apres midi, ce qui c bien passé et qui aurait pu etre bien pire a cause d'un abruti qui commence a ouvrir la porte d'une des voiture de gendarmerie pour faire je ne sais quoi ! mais putain toi t'as rien dans le crane, ta calotte tu l'as bien merité !

Un enorme merci a toute la bande des prohibited pour leur déco ainsi que pour leurs precieux coup de mains a la fête. A tom & Gwen pour nous avoir aider tout le long du week end, vos tetes elles rammonnent. merki egalement a ben (droopy sound). Un big up aussi a PtiYo (muska) pour le maxi vizu qui deboitait sa mere ainsi qu'aux vjs benos & titinthemoon (konnektik). Encore un bon anniv au meuniot mignon & axelle.

ca fait vraimment du bien de se bouger l'cul pour un tel resultat.

_________________
...RaVe PaRtY Is NoT @ CriMe...
.http://muscatek.zikforum.com.


Mar Aoû 21, 2012 3:28 pm
Profil Site Internet
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Message 
héhé ça devai etre sympa ;)

bon bah a bientot et rebon anniv au meuniot

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Mar Aoû 21, 2012 7:30 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com