Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 4:23 pm



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 ASTROPOLIS 13 
Auteur Message
Sheper actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:14 am
Messages: 283
Localisation: angers
Bon bah un ptit report rapide et simple, car pour moi ca se résume en 3 lettres= CARNAGE, lol!!!
c'était trop bon surtout la scène Hardcore, trop bon ca pété toute la nuit.
vivement l'année prochaine au manoir de kéroual :twisted: :twisted: :twisted:


Mar Aoû 07, 2007 11:27 am
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:50 pm
Messages: 659
Localisation: ailleurs^^
Message 
oh mouais hein mon sims que ct bon! une belle nuit on a été le cherche plus tot bien celui la bonne tribe et tout vivement l'année prochaine mais alors les gens qui ont néttoyez le site respect a eux des carnageurs les festivaliers et bien organisé la ville de brest les navettes tout le bordel mais alors un truc j me demandais ce que ca foutais la ct les auto-tamponeuse trop mdrrr les arraché la dedans comment faire partir une soiré en couille :lol:

_________________
les cons c'est comme la misère c'est un fléau qui sera dure a éradiqué

\__0__/
8 8
$
\____/


Mar Aoû 07, 2007 12:46 pm
Profil
Sheper maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am
Messages: 1620
Localisation: uranium city
Message 
pas grand chose a dire a part ke c'était DE LA BOUCHERIE... :twisted: :twisted:

grand moment....

report video prise de trés prés en préparation...et sa vous dira tous....


Ven Aoû 10, 2007 8:44 pm
Profil
Sheper de base

Inscription: Lun Déc 24, 2007 12:25 pm
Messages: 79
Localisation: RENNES
Message 
Allez mon report avec du retard !!!

4 Jours de Folie à Brest !! 4 jours en Transe sous un soleil de plomb !! Arrivé jeudi en fin d'apres-midi à la Gare, je trace direct au Cesar, Jeudi du Port oblige, c'est la grande foule sur les quais, X Makeena et co sur une grande scene, on dirait que tout Brest est la !! je fais connaissance avec L'Ankou, Megazord et Slackness qui sont deja la, prêts a cartoucher le Cesar en bonne et due forme.
Minuit passé, la foule se presse à l'interieur de cette boite assez bien foutue, je retrouve des collegues et on se dirige vers la 1e salle, ou 2 grosses colonnes JBL (je sais plus) ramonent le dancefloor de clubbers bien allumés !! Les nanas s'accrochent aux barres verticales, c'est chaud bouillant ici, ca suinte sur de la grosse Techno qui tappe et c'est pas finit !!

Dans la petite salle, Sylcut prend la suite de Megazord pour un set D'n'B sur Final scratch, résultat un son ultra analogique bien propre. S'en suit Slackness avec un set D'n'B bien plus pechu !! Killing Sheep etc... de la grosse Drum a papa qui m'a rappellé le set de Mr Hidden à l'Eclectic ;) Bien ouej Nico, moi qui suit pas trop Drum, la j'ai pris une leçon !! Détour rapide dans la 1e salle, les nanas sont encore accrochées et leur mec sont déchainés haha, grosse ambiance aussi dans cette salle !!

Re-direction la petite salle où le set de Slackness se termine, pour laisser place à L'Ankou, il est 2h45, c'est presque intenable, tout le monde fond, suintance extr^me dans la petite salle !! L'Ankou commence avec un Peaky Pounder, ça y est, la petite hollanderie se met en place, gros set Hardcore / Indus très bien ficelé, carré, gras, grinçant !! du très bon boulot Morgan !! Une fin avec Somatic Response, il fait 50 degrés dans la salle, meme les verres fondent !! J'enchaîne direct avec du Darkcore (Sadistic, Waldhaus, Stormtrooper, Sarin Assault etc...) pour finir sur de la gabiolle venere, un Still Standing Strong pour la fin MDR, je repasse les platines à Nico pour finir sur de la Drum, il est deja 5h, c'est encore passé trop vite !! Direction le Vauban pour une matinée de gros Debile dans la chambre 403, c'est le Zoo à l'interieur !! je file voir Slackness et ses potes à la plage, grosse séance bronzage et récolte de coups de soleil de boeufs!! limite la seule journée à + de 20 degrés de l'été !!

Le soir direction Morlaix chez des potes pour un apero inoubliable :arrow:

Retour à Brest le samedi pour le debut des Festivités, ca va faire mal !! Aller retour entre l'Astroflloor et la scene Mekanik, gros live d'Amon tobin, Nathan Fake et co... puis retour a la scene Mekanik, public survolté, Micropoint et ses vieux tracks d'anthologie, Promo calme, Manu Le Malin en mode surpuissant (Enzyme X etc...), Producer pointu, Jappo (faut pas boire avant de jouer !!) et puis gros End avec Mononom en Live, mechant !! les patterns qui n'en finissent plus, retournage de dancefloor au matin, apothéose !! Je trace avec Morgan faire le final sur l'Astrofloor avec The Driver, Enormissimeeeeeeeeeeee, faudrait arreter le temps des fois !!

Quelques photos avec mon appareil de vadrouille


SONIC CREW, juste avant Nathan Fake sur l'Astrofloor

Image

Image


Live de Nathan Fake, il est que minuit, la soirée commence bien

Image

Image


Manu Le Malin, Scene Mekanik

Image

KORIAS, Diaouls [bien emmeché]

Image


JAPPO [et après on va dire que les ritals savent pas boire !!]

Image

Image


FILS, Diaouls

Image

YOUNGSTA [en pleine forme]

Image


Korias, Promo et oim

Image


Robert Mononom, happy carton end sur la scene Mekanik !!


Image

Image

A venir, des videos de l'Astrofloor pour la fin avec Manu...Enormissimo :arrow:


Big Up à toute l'équipe d'Astropolis, L'Ankou (Morgan, ton cousin m'a niké les tympans !! LOL), Slackness et Geoffroy, Megazord, Pti Dav', Korias, Fils, Jo la fumeuse de spliff, Manolo, Luc (skycore), Drill, Py, La Moêlle, Batmix, Olakivala, aux receptionnistes du vauban au triple sky a 9h du mat', à mes deux touristes de Montélimar, Tibo, Julien, tous les man d'Eyescore et tous les autres !! et à Fenstermonteur pour nous avoir niké le dos sur les auto-tamponneuses !!! :twisted:

_________________
Collection & Wanted, Hardcore, Gabber, techno, Trance, Progressive...
Image


Lun Déc 24, 2007 7:22 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com