_________________ ///////////////RAVE ON ///////////////
Ven Oct 29, 2010 11:00 pm
otomatek
Sheper chevronné
Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm Messages: 523 Localisation: la ville gay
Promis j'essaie d'être là sa va être l'occaz de retrouver les gars de Tours.
Ps: Chass tu taff jeudi dans deux semaines? J'tapellerais je suis chaud pour une soirée sur Saumur.
Sam Oct 30, 2010 2:17 am
otomatek
Sheper chevronné
Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm Messages: 523 Localisation: la ville gay
petit quak, le mess d´ avant c´kink qui l´a ecrit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers