au faite 100son ya ma tante qui taf avec toi qui sera de la party...
a ce weekend les loulous
_________________ ///////////////RAVE ON ///////////////
Lun Oct 26, 2009 8:20 pm
100 SON
Sheper maître
Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am Messages: 1620 Localisation: uranium city
yesay , nadia powa in the floor...
d'ailleur j'ai pubé pas mal sur la centrale. preparé vous a voir quelque irradié.
Lun Oct 26, 2009 9:12 pm
nunio
Sheper de base
Inscription: Sam Aoû 23, 2008 4:25 pm Messages: 47 Localisation: sur terre
Putain sa me fait chier j'vais pas pouvoir venir se week end je boss moi qui avait prévut tout pour cette soiré j'suis comme un con je peut pas venir . SA ME FAIT CHIER .
Désolé les protonikiens j'aurais bien aimé participé au festivité !!!!
et surtout j'aurais bien aimé vous rencontré tous car s'aurait été l'ocas de mieux se connaitre mais bon, sa sera pour une prochaine tampis
au faite kwad je devrait t'appelé dans peut de temps pour parlé d'un projet avec toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers