donc effectivement c'est une soirée privé car avec une capacité limité
c'ets en INDOOR, y aura 6 KW de DAS/TURBOSOUND, de la bonne light , un bar avec la bière à 1€50 et l'alcool fort à 2€..mais vous pouvez rentrer avec votre tise
bref si vous etes cool et amateur de hardcore..n'hésitez pas à m'appeler au 06 63 86 08 81 ..laissez moi un message si je ne repond pas avec le nombre de personne que vous comptez etre