Le lieu de la soirée ainsi que le flyer suivront... Pour l'instant le line up:
- SURPRISE GUEST FROM AUDIOGENIC / PSYCHIK GENOCIDE
- NIXT (France)
Le Diable Au Corps / Dark Rabbit, Iznogood
http://www.myspace.com/nixt
- IZNO (France)
Necrosociety - Golghott Rec. - Killer Klown
http://www.myspace.com/iznothebad
- DCYBL (France)
Serotonine
http://www.myspace.com/dcybl
- MISS MACKIE (Genève)
Necrosociety
http://www.myspace.com/djmissmackie
- LA CRUSH (France)
Le Diable Au Corps / E-Ziq - Necrosociety - TerrorNoize Industry
http://www.myspace.com/djbeatcrusher
- BAZZZATTACK (Genève)
http://www.myspace.com/mcstash1217
_________________Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr