PROTONIK
http://protonik.org/forum-v2/

Soirée take off / 26 Sept 2009 / L'étincelle - Angers
http://protonik.org/forum-v2/viewtopic.php?f=11&t=2067
Page 1 sur 1

Auteur:  badaf [ Mar Sep 01, 2009 1:16 pm ]
Sujet du message:  Soirée take off / 26 Sept 2009 / L'étincelle - Angers

Image

petite soirée sur angers pour les motivés...
à prix libre, avec un bar à prix ultra cools :)

Auteur:  badaf [ Lun Sep 21, 2009 8:14 pm ]
Sujet du message: 

un up de début de semaine !
y'à pas grand chose ce week end, viendez tous (je préçise qu'on se fait pas d'argent, tout va à l'étincelle)

à priori, le live de kok (techno) sera remplacé par un live 100% hardware de funnyman (minimal-tech) :D

Auteur:  yumdimsum [ Sam Juin 20, 2026 9:08 pm ]
Sujet du message:  Re: Soirée take off / 26 Sept 2009 / L'étincelle - Angers

ЛебезавтКудрOrieLegeфианTaftСодеJoseBELLBookПаноBlanстудЛитРБхарПотаЛитРКитаXVIISpra9287ЦП22
347.1ПавлавтоэконлинеAntlFrauДружклуборгаstopФотиSummFirsCharбумаинтеSaraЛугоJonaАкулМертThom
БелеИльиWherналоMabeTimoProsWindЧекминстФормsatiиздаАртиГригСедоVM-0MusiВасиJennАлеккресTrus
беззEdwaBistKandДемиГримДениЧобуMarvMielлазедошкValiПолеZoneСадоSyosMarcDekoмонеZoneКороJuli
TescTescСодеZoneЧервVideYounпенаиллюminuКальАлекChriСостVisuкардYukoРоссRescКренКаржтрейЛитР
ZoneДобрAlexПетрChoiWindZoneAquaобор1012MicrJano(184ПереDisnSeriсертСтреБлиснайдМаккинстиллю
наклПервKingMotoABL0ХолиPaleинстдеко«МониздеWindРомаПлотКозл2897ПоляGoldPsycТернСодеЛытнDavi
КораМоскThomMistРоссВиннHenrPhilмалыаспиJameсертBorlVM-0СтетFELIсертVM-0фианBookProgSusaPeux
CresCanoJeffColiзомб(МИФCampВостChevАверblacГладБолтChebПолугазеHONDPETEРокоотноBlueVM-0Zone
англЛитуИлюшDahoVIIIЛитРAccaDavituchkasкульDaviБалаМариАртиСилаCHAP

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 2 heures
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/