Nous programmons une réunion bilan et nettoyage du site multison ce vendredi 18 septembre à partir de 17h.
En effet, le site est encore sale ! Une heure de nettoyage à une dizaine de personne devrait suffire …
C’est pourquoi nous vous demandons de venir à minimum 1 ou 2 personnes par asso ou collectif.
Donc au programme :
A partir de 17h : nettoyage du site
18 h 30: petit apéro
19h : réunion bilan de l’événement (dans les tribunes de l’hippodrome)
Venez nombreux, l’image que nous laissons derrière nous est importante !
A Vendredi.
PS : pour les sons qui ne l’ont pas encore fait, c’est le moment de ramener votre complément financier pour la location du site. (73 euros par façade)
_________________ Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!
Lun Sep 14, 2009 5:08 pm
Psiko
Sheper chevronné
Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm Messages: 624 Localisation: Angers
Ca va être chaud avec mon boulot (je débauche à 18h à Angers) et mes responsabilités parentales (j'attrappe mon fils à 18h30 à l'autre bout du département), mais je ferais mon possible pour qu'il y est du monde de chez nous!
Pour la donation je porterais ça à la "Kohort Mansion"...
Inscription: Mar Déc 04, 2007 8:10 pm Messages: 133
Si j'bouge pas à Scopitone j'viens vous préter main forte ^^
Mar Sep 15, 2009 7:54 pm
tatane
Sheper de base
Inscription: Mer Nov 19, 2008 11:04 am Messages: 49 Localisation: QG of waste
Présent pas de problème
Mar Sep 15, 2009 8:21 pm
LaToor
Sheper de base
Inscription: Ven Aoû 07, 2009 10:13 pm Messages: 9
Normalement pour moi ca devrais etre OP avec une ou deux personne du Monde Parallèle .
Alors apres peut etre pas des 5h mais le plus tot possible apres la sortie du Taf.
Bonne fin de semaine
A Vendredi
_________________ Fait péter avant que la planete pète.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers