Une question Ragnarok ça vient d'où? juste pour savoir
Jeu Oct 22, 2009 5:26 pm
jobong
Sheper de base
Inscription: Dim Oct 11, 2009 8:45 pm Messages: 13
ancien bas normand....c'est maintenant qu'il ya 10 kilo sur alencon ( c pas souvent!!) et je suis sur anger maintenant!!!...mais je connais pas trop ce crew....je connais tek a clak pour leur 48 h en sarthe mais c'est tout.....
_________________ Blam !
Jeu Oct 22, 2009 7:45 pm
piersoul
Sheper de base
Inscription: Ven Fév 01, 2008 9:48 pm Messages: 14
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers