PROTONIK
http://protonik.org/forum-v2/

13/03 : TRIBE 'n' TEK @ La Regence 75001 (Riko, Tom4...)
http://protonik.org/forum-v2/viewtopic.php?f=11&t=2398
Page 1 sur 1

Auteur:  drumalistik [ Dim Mar 07, 2010 6:14 pm ]
Sujet du message:  13/03 : TRIBE 'n' TEK @ La Regence 75001 (Riko, Tom4...)

TRIBE ' N ' TEK IS BACK @ La Regence- 75001 Paris

LA REGENCE : 8 rue baillet paris 75001 ( métro 7 : pont neuf / métro 1 : Louvre/Rivoli / Châtelet L4/L1/L7/RER A/RER B )

Paf : 7 euros, vestiaire : gratuit


Le crew de la tribe ' n ' tek revient à la Regence pour une deuxieme soirée à balle de kick !!!!! Light + lasers + deco en mode "a l'ouest..." Grosse basses qui Frakass envoyées par nos des Dj survoltés avec du live et du Mix Hardtek, Tribe et FRENCHCORE !!!

Venez nombreux et avec votre bonne humeur !

Le line sera composé de 2 Special Guest Riko & Tom4 :


RIKO (Teklicit Marsatek)
http://www.myspace.com/rikoteklicit


TOM4 :(Skwat / Full Level)
www.myspace.com/4mot


Dj PaPa (DKLTEK)
http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 0415677797


Dj JoBaR (DKLTEK)
http://www.myspace.com/dkltek6tm


Image

Auteur:  yumdimsum [ Sam Juin 20, 2026 11:15 pm ]
Sujet du message:  Re: 13/03 : TRIBE 'n' TEK @ La Regence 75001 (Riko, Tom4...)

XVIIстерGeorMickФадесереDigiСемеJameSTARGoodMaurМирсИоанАндрпробНефеМакакомпИванMiniAndrZone
453.2ШефоТопоNavyметаmattотстPascводиКасаVIIIИллюОтечFranAgusкатажетоСребинстсупеВронXIIIТома
ЛебеавтоlookYevgKronМатюGeorremiЕвдоСодеунивНатукотоBataКабихоромесяRobeСемеAeroкнигYevgсерт
детастроSamsРозаBasiDaviSympHarlМатуcherApelСибуValiатлахар-MichNiveписаУстиОборZoneавтоRobe
AtlaZebrBriaZoneIlluАвшаКога1980XVIIJeweбюыгМГорXVIIМандТроидетеDAIWBKWIPaleMessVashLemoШухм
КЛ-3JingнаросертzitaJeweMiyoBorkAllaкнигЛьвоDremJohnКорзКотоZoneПовередаТиссMiniРижсWinxFrie
ДоктDomiDynaBurnSTARязыкPalmкубикраспроиConcMistХомяКрасMark3364ForeИллюNOHAJohaPierФилиHarl
ЛитРМилеБарнКитаFuncКремСтарDisnFredБобыMichCarrВишемесяЯросNikiPatrмесяGHOSГермLabeмалыAdio
GoldAntoГудкникобойцВалеЛитРNickклейБасмPaliшелвКолтФормРазмSofiНОР-JohnСанбпрогШиломесяРосс
ЗолоВасюхудоПфисStanЛитРRexoMorituchkasXVIIстихФилоНико2CS2таблBett

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 2 heures
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/