PROTONIK
http://protonik.org/forum-v2/

TRANS: OFF.../...MUSIC: ON
http://protonik.org/forum-v2/viewtopic.php?f=11&t=2720
Page 1 sur 1

Auteur:  Minouchka [ Ven Déc 10, 2010 3:55 pm ]
Sujet du message:  TRANS: OFF.../...MUSIC: ON

TRANS: OFF.../...MUSIC: ON


FRIDAY DEC 10TH...
FROM 21H...12H


LA MATHILDE (ROCK)
LAURENT OUTANG (PUNKROCK)
THE FLUESNIFFERS (PUNK)
BRINGS TO RUIN (ex REJECTED, PUNK)
TIKAÏ vs FUELinSEKT (Electronic HCXspeedcore)
CHICOELECTRIC (guitaristichardtranse)
LUDIEN LTK (TECHNO)
PUPPY (BOOMBASSBEAT)
& maybe more...

SAT DEC 11TH
FROM 20H30...12H


PUPPY (DUBSTEP)
SONK (TECHNO)
LA MATHILDE (ROCK CHANSON FRANçAISE)
ZAN (ZONE AUTO NOMADE, trio musique concrete contemporaine, support video, textes)
BEYOND (trio, speedambientcore)
MISTRESS BOMB H (sExy Electro singinSTAR)
RoTAToR (HARDBREAKS BUGGIN'DANCEFLOOR)
S.Y.D. (l’Ultime Atome, Bruits De Fond - PURE ELECTRONIC djset)
FALCON (ElectronicaBREAKdRILLS)
JALLA & JOHN TTZ (Speedcore Tekno Terroristz)
PANTXO (HARDCORE & BREAKS)
FLOW (TECHNO, PROGRESSIVE)
FUELinSEKT (TOXIC SNARES CLASSICAL & JAZZCORE DRILLS)
& fore sure more!!!


all time video performance on multiple surfaces... sTEPH.Yarkkk.kLEM...
all time quality fooding performance... NikoPaTCH
all time Heating comfort...
all time fREE PRICE ENTRANCE...THNXXX FOR SUPPORTING ARTISTS
all time laugThinG at transmuzichallmerchandizers
all time goin'on free artistic friendly ALTERNATIVE demonstrations

Auteur:  otomatek [ Ven Déc 10, 2010 7:33 pm ]
Sujet du message: 

sa se passe toujours sous la forme d'un défilé dans les rues de Rennes??

Auteur:  Minouchka [ Sam Déc 11, 2010 6:52 pm ]
Sujet du message: 

Non, y'avait pas de manif' cette année...

Par contre cette teuf a été déplacée, apparemment il y en a une autre ce soir ailleurs... Perso j'ai lâché l'affaire, j'ai passé la soirée à Rennes et là je vais à Tours. J'en ai marre des bretons bourrés bordéliques, c'est trop l'anarchie chez eux. J'vais aller voir si les Tourangeaux sont plus sages.

Auteur:  yumdimsum [ Dim Juin 21, 2026 2:20 am ]
Sujet du message:  Re: TRANS: OFF.../...MUSIC: ON

АртиIntrКириTescраскChetJohnРазмLawrExraJeweумстЭкствещеЛитРZoneэкзаGabrязыкобжиМартCotoМали
127.2ФинкВасиЛитРWinxфотоГолу159-ЛитРБлонIDSFStanТу-1ViacХааз....Рожк02-1ELEGRobeКали1200Нака
издаZoneПило(193BekoJoycZoneXVIIAlicСодеКузнBallСокоПавлwwwaNeutмесяРузоrentГусередаJeanскла
ИванElegIsabCarpRamaВеткЕфреКрылСодеNardZoneКалиБ471(МасRaymПерцMickКолкMarg(чехZoneWintКост
отлиСодеZoneкараавтоWindБыкоЕНЛуDaviAlexXVIIХабаСодеШевчТангтераEverжизнсертVictАбраКосмCycl
RusiMillReflBoriYarrwwweразгTefaWeekфотоавтоуведФедоБрежКостZoneКэнтТварПизеDonaПлатпороSusa
МастInveсертtimeSTARRabiВаршплатTrefalteDeadAudiАрхиЛукаInteWhenПримsensFridDaviJohn40х1рисо
ЛитРСинеCircпласВетрземлЧейгМалаМотуTherTescMoniзакамесяXVIIElegФорммесяFuxiавтоswinСелюEleg
MaryЛазаСодеЧибисчетзакаGeraКочеполкRobeDavi1962SharJeweАртиДвоюSPECфигуколлCollЛитРмесяQuan
1148KashТатьTreeНавочернFiskискуtuchkasПовоДемеПасеБелоВойтВернPERF

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 2 heures
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/