Inscription: Dim Oct 28, 2007 6:52 pm Messages: 37 Localisation: prés d'angers
jé oublié de dire c'est a bouillé loretz. ce ki onconnu nos teuf a nos début, on revien sur ce site qui est privé et qui nous aiprété pour le week end. bref un pur site!!!! et une grosse teuf
_________________ Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!
Dim Fév 06, 2011 5:54 pm
sherlock
Sheper de base
Inscription: Dim Oct 28, 2007 6:52 pm Messages: 37 Localisation: prés d'angers
si bouillé c'est biendans le 79!!! pas trés loinnd'argenton l'eglise. par contre aceux ki lise bien jme suis planté dans la date c'est bien cette année la teufc'est 2011 et non 2010!!!!!
Dim Fév 06, 2011 10:45 pm
riton
Sheper de base
Inscription: Jeu Sep 13, 2007 5:32 pm Messages: 24
Bonne soirée en perspective. Y'a les nestek le même weekend en Vendée. Faudra choisir! Les soirées perturbés je connait déjà mais je connaitrais certainement plus de monde là qu'aux Nestek. N'aillant pas encore fait de teuf Nestek, je suis curieux de voir se que ça donnerait. Je me déciderai plus tard car ce weekend c'est hardcore slavery sur Nantes et devrait envoyer sec....
Ven Fév 11, 2011 12:08 am
yumdimsum
Apprenti shaman
Inscription: Sam Juin 20, 2026 8:50 am Messages: 2939
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers