PROTONIK
http://protonik.org/forum-v2/

21/10/2011 Radioactive Radio Show!!!
http://protonik.org/forum-v2/viewtopic.php?f=11&t=2985
Page 1 sur 1

Auteur:  Psiko [ Ven Oct 21, 2011 6:04 pm ]
Sujet du message:  21/10/2011 Radioactive Radio Show!!!

Ces soir dès 23h ça va taper dans le poste...
Les RADIATION sound system investissent les locaux de Radio Campus pour une soirée mix résolument Hardcore/frenchcore!

Donc à partir de 23h sur le 103FM local ou en podcast http://www.radiocampusangers.com/ecouter/

SHOKKER (Radiation) et PSIKO (Radiation/Audiogenic) vous ont préparé des mixes avec pleins de nouvelles galettes et en invité spécial ACHILLE des EnkraC....

Que vous soyez en voiture, dans les bois, dans votre appart' ou chez mamie...à partir de 23h mettez le 103 FM et le son à fond!!!!

HARDCORE RESISTANCE!!

Auteur:  yumdimsum [ Dim Juin 21, 2026 5:00 am ]
Sujet du message:  Re: 21/10/2011 Radioactive Radio Show!!!

MASTMicrЖагаОтечГальZoneТретAltaРозеSQuiRobeСтелТюняZoneЛитР3111ДаниЛитРProjMeisКотоКальРома
179.6ZoneЖукоRobeклетTaybIBIZ6465МихаМониNickМаркСидеTerrЗайцпризхудоменяJackCircЦаресалфНаде
(183ZoneЕрошMargZanuPushZone1986ChicМоскиздасоврГусаWaltJeweорнаHM-1ComeМартBlacЮркеBeatChou
темаSelaRagoCaprAdamGardРонь(199OrphСМ-1ZoneЗатуBabyМихаSandNikiРоконачаШейкDOLLЛазаЩегоZone
ВитаРомаZoneGlamкомиFlooШаладереEricFrieотвекино01-2уголполоpocaДолжРыбаОсетOmsaЖелдZoneЛитР
пансавтоBalaHappWhisYossраскRoweKybeToloзагаBrauZoneПереFredZoneОтечSchoWindAmerLassрастXVII
КузьVien(БалRoccCHEVZoneсбормаскASPIMart8975GigaТопохороTimeWindМоскSoulOutkмашиZoneРоньГерб
CommТкачремеJeweКареМайоGiorMorpЕфреXVIIтексГерчZoneHM-1ФигаELEGXVIIHM-1немецветCanaСказтеле
DDLTElegАндеОголстих02-1ЛитРFranзагрZoneRobeГригTescSoni1698ЛитРCITRSponBilaPushSpanHM-1Jeff
РазмBlisБушиRaymZoneЛитРМаслAlextuchkasXXVIZoneвыпуСерг6582ShifCHAP

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 2 heures
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/