ah oui c'est sur c'est de l'humour de drogué pour le coups, et bourré de clichés et d"'images"
mais c''st ça ki est marrant justement je trouve (en plus je suis pas si drogué que ça ><) lool
_________________ projets en cours....
décollage imminent!
Mar Mar 11, 2008 10:43 pm
Marotte
Sheper chevronné
Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm Messages: 464 Localisation: Tours-en-France - La Lune
little raver a écrit:
(en plus je suis pas si drogué que ça ><) l
Héhé Non t'inquiète je ne voulais pas dire que tu étais un drogué... Ou alors peut-être un drogué du dessin animé !
lool oui dans ce cas je dirais oui de son et de dessins animés débiles!! lool
_________________ projets en cours....
décollage imminent!
Ven Mar 14, 2008 5:25 pm
digitoane
Sheper actif
Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:49 am Messages: 244 Localisation: les bois et les hangars
et les maga les amiX?!?
_________________ "c'est bien parce que la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son ,que certain ont l'air brillant.....avant d'avoir l'air con!"
United Force of midnight rezistanse !!
Ven Mar 14, 2008 7:18 pm
yumdimsum
Apprenti shaman
Inscription: Sam Juin 20, 2026 8:50 am Messages: 2939
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers