Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 3:58 pm



Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 V.S le sectarisme de certain coreux!!! 
Auteur Message
Sheper actif

Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:49 am
Messages: 244
Localisation: les bois et les hangars
en mon sens...et juste le mien...j'ai quand meme l'impression que certain artKoreux (et surtout les oldschool) se sont renfermés sur euX (un "X" parcqu' ils ne souhaiteraient plus s'ouvrir a autrui...mais restent cloitrés au sein de leurs "crew" pour ne pas dire leurs pied d'estal si pied d'estal il y a!)et la je ne parle plus de son...mais de communication...c'est dommage car je crois qu'on a tous des choses a s'apprendre et s'échanger!!


alors O.K....la free n'est plus aussi underground qu'elle l'a été...quoique en ce moment "la mode" (big-up micropoint) de la teuf semble s'effriter et on dirait que les vrais sont ceux qui restent (merci la tektoniké)...mais est-ce que cela vaut l'oubli des relations humaines et tribales (ou inter-tribales) qui finallement ont crées la fete?!?

je parle ici a ceux qui se reconnaitront...

Antoine.

ps : hardKore moi je dis , artKore moi je vis!

_________________
"c'est bien parce que la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son ,que certain ont l'air brillant.....avant d'avoir l'air con!"

United Force of midnight rezistanse !!


Mer Mar 26, 2008 4:00 pm
Profil
Sheper actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 19, 2008 10:49 am
Messages: 278
Localisation: Sur mars
Message 
tout a fait vrai !!!!

l'ouverture des gens aujourd'hui n'est plus d'actualité !!!!

:cry:

_________________
http://www.krimshok.com

Du son, du son, du son, ou je fou le bordel avec mes machines!!!


Mer Mar 26, 2008 4:58 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm
Messages: 464
Localisation: Tours-en-France - La Lune
Alors là, un post comme ça je peux pas résister, faut que je sorte une thèse à deux balles, désolé :)

Il y a du sectarisme dans tous les milieux (pêcheur au vif vs carpiste, harley davidson vs honda, etc...). Certains milieux doivent être plus enclins au sectarisme que d'autres, mais pourquoi ?

Est-ce que l'idéologie "hardcore" qui semble être une sorte de radicalité dans la pensé et les actes, produirait forcement un milieu sectaire ?


Voilà pour la philo de comptoire. Mais plus sérieusement digitoane, tu sembles réagir à une expérience _personnelle_ qui t'es arrivé récemment. Moi, sans connaître les faits, il me parait impossible d'emettre un jugement. Pourrais-tu expliquer _pourquoi_ tu éprouves le besoin d'exprimer ton avis (négatif entre nous) concernant "certains hardcoreux" ?


Si tu t'es pris la tête avec quelqun(s) j'éspère que ça va s'arranger.


Mer Mar 26, 2008 9:24 pm
Profil Site Internet
Sheper actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 19, 2008 10:49 am
Messages: 278
Localisation: Sur mars
Message 
c juste pour ouvrir les yeux a ceux qui se sentent visés... voilà tout !!!!

perso je me sent pas visé... donc j'ai mis mon grain de sel........

je trouve plutot cool d'ouvrir un peu les yeux aux gens desfois !!! :roll:

_________________
http://www.krimshok.com

Du son, du son, du son, ou je fou le bordel avec mes machines!!!


Mer Mar 26, 2008 10:42 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm
Messages: 325
Localisation: NAONED
Message 
Deja mon digit tu n a pas tord , MAIS !
hahahaha j adore le MAIS!
un truc juste comme sa quil faut savoir (et je vais pas me fair que des copains (c est que le hardcore n est pas nait en free , mais a l epoque des Rave et discotheques , je ferai pas definition , ceux qui veulent savoir la diference cherche sur le net!
apres ok ya des hardcoreux qui sont pas ouverts !mais par experience personnel jpeu te dir que certain free parteux en mettent aussi plein la gueule au hardcore ....

perso j aime pas la hardtek de maintenant, mais j ai di j aime pas , pas c est de la merde , apres les premiers gazol, quelques titre de la Weazel Buster tribe m ont fait tripper etc etc.....

Tous sa pour dire moi perso je vien de la free , j i ai jouer , ji jouerai toujours ,Mais je ne me reconnais plus dans se mouvement ou la defonce prime avant le son et les dj's ,
plus de monde a sarracher la tete dans les camtars qu a jumper devant les caissons

mais a mon avis y aussi une histoir de qualiter , les mec qui posent un mur de 40 kilo et que dans ltas y en a un qui sait "caler" des skeud ,ou alors tout est caler mais c est de l enchainement (et je lai vu de mes yeux, vas y qu on attend la fin du disque pour en mettre un autre )...
sa aide pas les gens a fair la fete ....

enfin je sais que tout le monde ne serras pas d accord vec moi , ....

cela n empeche que je suis pote avec des dj qui n aime pas le hardcore(meme des gens connu!) et vis versa... :wink:

_________________
Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr


Jeu Mar 27, 2008 9:18 am
Profil
Sheper actif

Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:49 am
Messages: 244
Localisation: les bois et les hangars
Message 
bo moi je kiffe le hatdKore (bien "propre "quand meme...)...mais je kiffe aussi la hardteK ,le breaK,la drum,la dub,la tribe ,le hip-hop..le hard-rock..la transe et dérivé ,le live et le mix......;.et SURTOUT la fusion des genres (le gabber j'ai un peu de mal j'avoue)...tout dépend du moment en fait!c'est aussi vrai que je prefere les sons oldschool..mais a bien y ecouter il y a du bon dans les nouveaux...

Weasel Busrter..oh putain!!!!!f-ky..pour vous c'est pouet-pouet..mais moi ça m'a toujours fait voyager...par contre quand je veux coller a la boue...et la mere nature..je vibe sur du bon gros hardKore de poporc(ref.papiZno)....et qu'est ce que c'est bon..!

moi les 10 dernieres free que j'ai fait...je sais po si dans le cul des cams ça se mettait la tete..j'etais au son (plus la tete dans les sub...mes cornets ont deja pris trop cher)...et puis tu peux te debrouiller a te percher devant le son ("et hop..perché;)

non..en fait je ne parlais po d l' ineclectisme sonore de certaines personnes (chacun son kif)...mais bien de differentes eXperiences personnelles et problemes de communication...Marotte...par contre je ne veux me mettre personne a dos...et les qq gens qui ont répondu a ce topic sont JUSTEMMENT ceux a qui je ne pense pas (biZarre ,biZarre!)...love is all(c'est po tres hardKore mais tellement vrai!)

"WE ARE ONE"

_________________
"c'est bien parce que la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son ,que certain ont l'air brillant.....avant d'avoir l'air con!"

United Force of midnight rezistanse !!


Jeu Mar 27, 2008 10:27 am
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm
Messages: 464
Localisation: Tours-en-France - La Lune
Message 
Citation:
par contre je ne veux me mettre personne a dos...et les qq gens qui ont répondu a ce topic sont JUSTEMMENT ceux a qui je ne pense pas (biZarre ,biZarre!)



Ouf ! J'ai eu peur ! Tu m'otes un sacré poids ;)

A bientot en chouille peut-etre.


Jeu Mar 27, 2008 2:01 pm
Profil Site Internet
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Message 
izno parle de qualité , moi je parlerai de diversité .......

moi je ne bouge qu'aux grosses chouilles avec des djs connu ou a certaines teufs de potes ou les notres biensur ...


parce que les fky les narkotruc les floxytek et les maissouilles ... TCHOUUUUUUUU ( c le bruit de cafetière que fais ma tete au bout de deux heures que j'entend ça en chouile)


a la limite je prefere me tapé une soirée entiere de ptite tekno 140 bpm que de hardtek , foireuse écouter et réécouté ...

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Jeu Mar 27, 2008 9:15 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com