|
eAsYHaZe
Apprenti shaman
Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm Messages: 3046 Localisation: Angers
|
Vu sue Elektrozone par funky:
Citation:
« J'ai pris un rail et j'ai halluciné.
Je croyais que je m'étais fait tirer dessus,
que mon coeur battait à l'envers.
J'avais peur que la boule d'oxygène que j'avais sur le genou,
ne remonte jusqu'au cerveau ».
Teddy s'est senti très mal samedi sur le site du Teknival, à Toul-Rosières.
Trop de « speed ».
Ce jeune « teuffeur » de 21 ans a eu suffisamment de lucidité,
pour se jeter dans le premier poste de secours qu'il a trouvé,
en prenant bien soin d'emmener avec lui les stupéfiants qu'il a abondamment sniffés,
afin de les faire « expertiser » :
un sachet en plastique contenant 149 g de poudre blanche.
Sauf qu'il s'agissait de la tente des gendarmes et non celle des pompiers
Voilà comment Teddy s'est fait interpeller et pourquoi,
après avoir été soigné à l'hôpital et placé en garde à vue,
il a été jugé hier par le tribunal correctionnel de Nancy dans le cadre d'une comparution immédiate.
« Ça peut paraître stupide mais c'est un dealer,
à qui j'avais acheté un buvard de LSD qui me l'a échangée,
contre mon chapeau..
Il en avait besoin pour se cacher,
parce qu'il y avait un hélicoptère qui tournait.
Tous ses copains s'étaient fait arrêter juste avant pendant son absence.
Ils étaient installés dans une Golf à côté de nous ».
Teddy a écopé de six mois avec sursis,
et d'une mise à l'épreuve pendant trois ans,
assortie d'une obligation de soins et de travail.
Voilà c'est pas tres drole pour teddy ... mais moi je suis mdr
Un sarkoval sous la tente des gengens, y a moyen de se marrer
_________________Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

|
|
bess
Sheper de base
Inscription: Dim Mai 06, 2007 1:21 am Messages: 47 Localisation: TOURS
|
énorme comme on dit temp a trop pris...
MDR.
_________________ NECRONOMICRON L'APPEL DES MORTS........
|