non non il ne sont pas séparé ils étaient encore ensemble l'été dernier en festoch
_________________ Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!
Jeu Juil 23, 2009 10:21 pm
otomatek
Sheper chevronné
Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm Messages: 523 Localisation: la ville gay
énorme!!! 98 j'en étais seulement à mes début dans l'univers thunderdome, et je connaissais pas du tout micropoint!!très bonne videos, merci pour la trouvaille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers