Encore une fois une très bonne ambiance !! Et encore un GRAND merci a tout les gens qui sont resté nous aider a ranger au petit matin !
YOUTUBE

:arrow:
http://www.youtube.com/watch?v=5boQ4r4P3oE
FACEBOOK

:arrow:
http://www.facebook.com/pages/Coreteks-crew/196812502446