Bonjour,
Je vends une partie de mes skeuds, sourtout des bombes free tekno, hardtek, acid.
Les plus connus :
DBX - Losing Control
Universal Indicator - KOZMIK KOMMANDO
Spiral Tribe
Vinka
FKY
AXIUM
ANTINORM
SUB NAMBULE
Putain d ziq
...
J'en rajoute encore 20 ce soir.
Voici le link :
http://search.benl.ebay.be/_W0QQsassZkigola
Vendeur kigola
Merci et bonne chance!