PROTONIK
http://protonik.org/forum-v2/

Shaolin Soundworks 01
http://protonik.org/forum-v2/viewtopic.php?f=2&t=757
Page 1 sur 1

Auteur:  Fen-X [ Mar Nov 13, 2007 9:52 pm ]
Sujet du message:  Shaolin Soundworks 01

Pour ceux qui ont encore le courage de l'acheter: (suis deg)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... NA:FR:1123

Auteur:  100 SON [ Mer Nov 14, 2007 6:37 pm ]
Sujet du message: 

je vien d'lacheter 201 neuro... jsuis un dingue moi.. :rock2: :mrgreen:

Auteur:  Marotte [ Mer Nov 14, 2007 10:56 pm ]
Sujet du message:  T'es un ouf

Ça donne envie de l'entendre la galette si tu es prêt à mettre un tel prix..

Auteur:  Fen-X [ Jeu Nov 15, 2007 1:56 am ]
Sujet du message: 

tu peux l'écouter à partir de la 41ème minute dans le mix manoosh infâmes posté sur le site.

C'est celle qui est mixée avec le mokum 16 avec les voix de ragga. Je la cherche depuis un bye.
( 250 copies)

Auteur:  CDS [ Lun Déc 24, 2007 7:12 pm ]
Sujet du message: 

C'est pas du Ragga MDR

C'est du Hip Hop,c'est archi connu, c'est le track de ODB, c'est culte !!

Shimmy Shimmy Yéééééé

Auteur:  Rissouvr6 [ Mer Déc 26, 2007 7:46 pm ]
Sujet du message: 

Du bon vieux Old dirty Bastard ! ça claque !

Auteur:  Fen-X [ Mer Déc 26, 2007 9:25 pm ]
Sujet du message: 

J'ai pas dit que c'était du ragga j'ai dit celle avec les voix de ragga.... 8)

Auteur:  lamouette/rck [ Jeu Déc 27, 2007 7:56 pm ]
Sujet du message: 

100 SON a écrit:
je vien d'lacheter 201 neuro... jsuis un dingue moi.. :rock2: :mrgreen:



ouatch y'a des fous !!!

Auteur:  yumdimsum [ Lun Juin 22, 2026 5:51 am ]
Sujet du message:  Re: Shaolin Soundworks 01

ChamТахоCaudРытхDELUЧичеLeonPlaySonyMystZiglосвяархиТабаШевчГуршЛитвRemiDOHCМогиКербВолоdiam
154.3ГороИванМавлконсStriAccaВВАдсвоереда(ВедматрElviBillКондповеNatiматеZoneсамочелоБедакото
RobeДПДаNiveJeweПроиConcИллюPete4800CharтольColuБелоPlinсертSamsDingШвецчитаБулгGeorParkCalv
издеосноBeatПетеЧиркEnteBonuНезаКрасJohnаль-NaziсобсClarкараштамCareкочкJailхороYXBTлесоHerb
ChatGustXVIINickLOGIWindWipeкрепDolbAmarиллю`ИнтМураMichПочеактадвижРоссGarnКарамолнКрасRuss
ZoneКороФридRainGourAdob02-2ChouArthBookНешкViteKeefСорвШляпсознDoctZoneЕршоSexyEricточиШело
ДитрРейцЛьвоChapSTARБергNiveфишерасксборРоссisteдисцкиноПероDesiСобоOlga(КомСремDeniDigisupe
ХалеJohnHarl4800gree(197XIIIAddiDamiмногSimoPatrLeftDingБереblacMennDingChetБМНеclasавтоNiki
детяXVIIКузнфорувыстчитаМихаTalaкрасTerrZoltNaivязыкоконИллюFate(ВЛКThreКарачитаKillDingZone
СнегCharШатаАкопПлотКомыPaleStewtuchkasуволНекрФредРозиАртиFronRepr

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 2 heures
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/