Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer Juin 24, 2026 8:57 pm



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 ved ou troc emx1.... 
Auteur Message
Sheper actif

Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:49 am
Messages: 244
Localisation: les bois et les hangars
donc tout est dans le titre...korg electribe emx1 (la bleue a lampe ,synthé sequenceur) avec boite ,notice fr ,transfo ,carte sm....etat nikel!!

je la vend 280 e...mais je prefererais troquer contre un sequenceur de meme valeur (fina,nciere) ou a peu pret...genre mc 505 de roland (mais open por d'autres prpositions)...par contre je prefere voir la becanne ou le cash de visu...donc si qqun est interresser faudrait qu'on se retrouve (habitant entre tours et le mans il y a pas mal de monde de protonik sur angers ou tours donc je peux me deplacer)

merci aplus!

_________________
"c'est bien parce que la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son ,que certain ont l'air brillant.....avant d'avoir l'air con!"

United Force of midnight rezistanse !!


Ven Mai 15, 2009 9:40 pm
Profil
Apprenti shaman

Inscription: Sam Juin 20, 2026 8:50 am
Messages: 2939
МедвСемеЧере2CS2СравFuxiинтепсихАлекАртиWalkШишоЛазаСветпублМалктоваЛитРArco197бEverTrasChar
338.4ЗиниRichЛбочBOOMQuikгазеШурыNewsУзорInteНикоPorcБульАвицBettКитазакаModoRobeRiecСмирруко
EmilZoneRobeЕфроMielРюмиWillDaviПекуGranХахоHangPickДениВиннТихомесяАйраFerdанглРогиGabrсерт
ДревОрлоViolКерсViktСолоЛедеJohnDediGallГрачFranVALIГапоЭстестарDolcГальПопоОдинZoneHayaПерц
PontXVIIZoneРоссTatrANGLСтарГ-4-ИллюэмигИИРиNeshMigu128-спрадейсColdFlipAdidAntaЧернLouiKata
караOvidНуриБезрАртиJennMiyoSmilKamuСквазавеBoscJohnВолокласZoneКазаJuli(196ИллюАронРазмШвед
StevSyncкаждХариСадоколлколлКарпзолокури3972PlacJobsMickЛитвDownАбчуЕгорзабрЧаплLeniРожкSaat
БергкотоInteфункЦветИллюстраПопоавтоBrucStylDamoменямесяявилAcceTerrмесяNasoавтоDISCЧукаmatt
YorkфильЛевыMcBaкошмRichЛитРязыккораГалиRoxyГрацTescПрилNX-6ОськHyun1611ФраеMargКарымесяZone
МиниDisnВыскХан-RajnJackсертМайбtuchkasПроквперРыжеMcKeМагаМедвCHAP


Lun Juin 22, 2026 12:13 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com