il y a des coins sympa sur grez-neuville (20 km d'angers), je connais un proprio, et je connais aussi des bons coins mais pas le proprio
d'ailleurs EnkraC ont posés ici, ainsi que plusieurs autres, jme demande meme si les radiations sont pas venus
_________________ projets en cours....
décollage imminent!
Lun Nov 05, 2007 10:43 pm
Kwad
Site Admin
Inscription: Ven Avr 20, 2007 12:43 am Messages: 1412 Localisation: en transe
si tu connais le proprio et qu'il est dac, c'est kler kon fait péter man
_________________ Faut qu'ça pète
Mar Nov 06, 2007 12:41 am
yumdimsum
Apprenti shaman
Inscription: Sam Juin 20, 2026 8:50 am Messages: 2939
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers