toute taille grosse minimum 200 personnes et dpt 49 ou limitrophe
merci d'avance ^^
_________________ Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!
Sam Déc 13, 2008 9:40 pm
kink
Sheper imperturbable
Inscription: Sam Avr 12, 2008 4:36 pm Messages: 708 Localisation: near angers
Deja demander en MP et oui toujoursune longueur d'avance
Dim Déc 14, 2008 6:08 pm
the-resorbak
Sheper de base
Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:44 am Messages: 80 Localisation: IDF
Salut a tous voila nous somme situé sur paris et actif pour orga de teuf en interieur,le probleme c'est qu'il n'y en a pas des masse!!apart les caves du chapelais,la locco,l'alternat,et vite fait le caes les temps son plus que dure si quelqun a des infos j'ecoute et recompence a la clef!!! lol
2500 grand max pour investire minimum 300pers...merci les mecs!!! AftEr DEath UniT
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers