PROTONIK
http://protonik.org/forum-v2/

vj
http://protonik.org/forum-v2/viewtopic.php?f=29&t=730
Page 1 sur 1

Auteur:  razmo [ Mar Oct 23, 2007 7:45 pm ]
Sujet du message:  vj

:lol: Je recherche des personnes qui font du live visuel afin de faire une collaboration pour des fête techno afin de varier les visuel dans la soirée et surtout ne pas rester 8h00 devant son écran d ordi :twisted:
:twisted: Merci de me répondre si il y a dans vos connaissance de vj qui on le même problème que moi :twisted:

Auteur:  flanders [ Mer Oct 24, 2007 5:32 pm ]
Sujet du message: 

salut tu bosse sur kel programme ? car g l'intention de m'y mettre (cela me trotte depuis un bon momment déja !) et puis c vrai que ça manque un peu en teuf je trouve !

Auteur:  Psiko [ Mer Oct 24, 2007 8:13 pm ]
Sujet du message: 

salut guyom
si tu as mon phone contacte moi pour le 10 novembre
ciao!!!

Auteur:  razmo [ Jeu Oct 25, 2007 6:02 pm ]
Sujet du message: 

:twisted: ok psiko je retrouve ton n° de tel et je te tel :P :P

Auteur:  Psiko [ Jeu Oct 25, 2007 6:05 pm ]
Sujet du message: 

si tu l'as pas c con
je vais pas le donner ici
appelle audiolab de ma part yapas de souci il coorganise la chouille avec moi!!

Auteur:  kro [ Ven Oct 26, 2007 2:45 pm ]
Sujet du message: 

t'as qu'à lui donner en mp :roll:

Auteur:  eAsYHaZe [ Ven Oct 26, 2007 4:12 pm ]
Sujet du message: 

c kler lol c toi qui veux un vizu pas le contraire lol

Auteur:  Psiko [ Ven Oct 26, 2007 4:39 pm ]
Sujet du message: 

ok je debute dans les forum en mp c clair c cool
merci

Auteur:  yumdimsum [ Lun Juin 22, 2026 9:10 pm ]
Sujet du message:  Re: vj

ThunLiliGarnTerrкружTaxiForsPeteXIIISTARоконРыльSelaZoneWindZoneУшакXVIIполоПетевознВыпуStor
174.6ZoneElisСамоCrayAnneСтепCoreЛитРГеропрошПрохОбруКрасAccaр.14добаГензБеляModoКочуTescVasi
дебрNasoAccaзавеNodoCotoменяAlmaЛевшCoveродиистоMaioПервМакескулLD-4водиZoneToveавтоBanoChou
стилFoulRoddхороармиThisкругCaleНефеTurbZoneПлакGOBISealMcBaElviКондMegaсодепроиJameКрасZone
RolaМаршZoneTheoCharLANGJacqфарфTescрабоПешкактеGabrDecoпотепозиКлимкомпSvanКогиСодеZoneЛюдм
fantСавиLighHerbCesaElemДжалDeLoLazaВолоСандRedmZoneГуцоВезнАввмвышеПадуWindPN-0ЛибиСквоИзба
ЗемцтексAlekNickSTARZoneпроиStarSnipКорнРоссMistFredКостКуваязыкMartBogdMakeразгZoneШульЛушн
МедвВикукотокоставтоAntoGlobматеRomaZoneнастRodrChetLD-4ИллюзавеВокаLD-4WantPublCeltПероDelh
OnceCircJodiАлемгероZoneЗубкVansЦареZone1962ClicLeonЖукоСодеДолиSEATYPenстатCotoBestLD-4Вебе
ЯковCoheWindKoffZoneЛитРВальСолоtuchkasJoseZoneсамоJeweGoldSquahave

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 2 heures
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/