Inscription: Mar Mar 04, 2008 11:43 am Messages: 31 Localisation: 94 st maur des fossés
tu parles de quoi ?? quand je faisais caca appuyé au dossier des chiottes avec les pieds en l'air appliqué sur le mur d'en face comme chez le ginéco et le cul bien rentré dans la lunette et qu'on était au phone pour discuter de la logistique de la soirée ??
tu parles de quoi ?? quand je faisais caca appuyé au dossier des chiottes avec les pieds en l'air appliqué sur le mur d'en face comme chez le ginéco et le cul bien rentré dans la lunette et qu'on était au phone pour discuter de la logistique de la soirée ??
Inscription: Ven Avr 20, 2007 12:43 am Messages: 1412 Localisation: en transe
Trypod a écrit:
steeweets a écrit:
myspace
haha oué c'est vrai myspace oups !!!!
ouais c'est vrai nan mais c'est quoi ces flood...? y a la boite a n'imp pour ça, celui qui continue je le fist à la KII moi rien a branler
_________________ Faut qu'ça pète
Jeu Mar 06, 2008 2:14 am
Trypod
Sheper de base
Inscription: Mar Mar 04, 2008 11:43 am Messages: 31 Localisation: 94 st maur des fossés
Kwad a écrit:
Trypod a écrit:
steeweets a écrit:
myspace
haha oué c'est vrai myspace oups !!!!
ouais c'est vrai nan mais c'est quoi ces flood...? y a la boite a n'imp pour ça, celui qui continue je le fist à la KII moi rien a branler
heu bah oué mais bon la boite à n'imp elle est partout surtout là où on l'attend le moins, pi c'est tentant ta KII mais une K5 c'est encore mieux les mouvements sont plus précis....
J'ai découvert ce gars y'a pas longtemps, c'est assez terrible (je trouve):
Void Settler (aka Labyrinth, aka Sandling). Hardcore, electro,,experimental? Je sais pas trop. J'aime particulièrement les morceaux "Ghast" (V.S.) & "Satin Tempation" (Sandling). J'ai pas encore écouté le reste, mais il a l'air plus que sacrément prometteur...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers