bah voila tout est dans le titre .....z'avez branler koi les koreux ?
moi hier soir apéro pizza trankilo chez andy et sa copine mathilde , que certain ne connaisse ptete pas encore bien , mais ça va venir
voila pour oim
_________________ Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!
Dim Juil 08, 2007 1:35 pm
yaross
Sheper de base
Inscription: Mar Juin 05, 2007 10:42 am Messages: 85 Localisation: saumur thouars
et ben pour ma part soirée hypnotek,assez sympatique mais gavave de flics comme c'est pas permis mais bon bonne soirée dans l'ensemble..ptit spectacle de feu,les gens avaient tous le smile et le site etait vraiment pas mal.ca manquai de hardcore quand meme...y'a des gens du forum qui auraient été décus a refaire l'année prochaine
_________________ teufeur un jour...teufeur toujours
Dim Juil 08, 2007 2:24 pm
100 SON
Sheper maître
Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am Messages: 1620 Localisation: uranium city
soiré beuverie en terre chinonnaise avec mon crew d'azay le rideau... voulai allé faire un tour a hypnotek car pas loin (50borne) , mes trop bouré..
la j'ai la gueulle de bois et jmaprete a mater federer - nadal a la télé..
ba rien de bien spéciale la semaine en générale c plus tot soft avec mon taf de merde sinon ct le week dernier au djorkyball y avais soiré spéciale de course pour le 14 juillet j finis en live de chez live
_________________ les cons c'est comme la misère c'est un fléau qui sera dure a éradiqué
\__0__/
8 8
$
\____/
Ven Juil 20, 2007 8:20 pm
100 SON
Sheper maître
Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am Messages: 1620 Localisation: uranium city
soiré chez mav et en bort de loire, avec nos protonien kwad et fen-x..
on ces bien fendu la gueulle... belle décheance et bon ptit mix...
malheuresement , encore viré par les keuf
Lun Sep 03, 2007 10:11 pm
yumdimsum
Maître Shaman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers