Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 5:33 pm



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 [BASS][1*18" Pav] Rog Mogale 1850Horn 
Auteur Message
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Image
Image
Image
Image


Image
Image


Commentaire (By ILO forum Forum MST )

J'approuve aussi mais seulement si utilisé par quatre unitées!
Plus qu'un sub, il s'agit d'un caisson de basse; en effet seul la réponse chute après 60Hz, par quatre on passe timidement le 50Hz.

Ce magnifique caisson de haute technologie (on ne dirait pas comme ça, mais à part Rog Mogale il n'y a pas grand monde capable de mettre au point un tel pavillon à alignement de phase consante)
Il s'agit en fait d'une amélioration du célèbre Turbosound TSW718 qui est pour des raisons de coût de production équipé en Precision Devices PD186 bien moins efficace que le PD1850 qui équipe ce horn1850!

A pleine puissance le PD1850 encaisse de ce caisson 800 watts RMS (pass haut à 45Hz/24dB) continue et ne perd que 3dB de compression thermique!!!!
Avec une distorsion harmonique 10 fois moins importante que tous les autres 46cm des marques prestigieuses!

J'en ai fait deux et je peux vous dire qu'il faut du lourd pour l'alimenter sinon rien!
Un yorkville AP6060 était limite...préféré du Crown 5000VZ, Camco Vortex, QSC PL6.0, etc...

Pour les petits budgets préférez le horn 186 conçu et optimisé par Rog mogale pour les autres 46cm ne pouvant présenter les caractéristiques hors du commun du PD1850. Par deux unitées le horn186 avec du PD186 n'est autre qu'un TSW118 ou plutôt un TS-218 ce qui est déjà pas mal!
Pour les sceptiques voulant tt de même réaliser un horn1850 pour un autre HP: j'ai mis du 18G50 beyma dessus et ça marchait pas du tout! la compression dans le pavillon est telle que la membrane ne pouvait se déplacer...


Pour l'achat de vos HP Précision Devices:
http://www.proaudioparts.co.uk/precision_devices.asp

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Lun Oct 05, 2009 3:12 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com