Inscription: Mer Oct 10, 2007 6:33 pm Messages: 87
dsl mais c sur résèrvation cette soirée ?
d'apres ce que g lu oui, mais je voudrait bien etre sur.
alors j'attend une reponse asser vite please. Merci
_________________ VIVE LA TEK VIVE LES FREE !!!
Dim Jan 25, 2009 4:57 pm
raphio000
Sheper de base
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 8:07 pm Messages: 77
Dis donc Nikotine, t'es frillant de réponses toi !!! En plus faut que ça vienne !!
Cette soirée n'est absolument pas sur réservation mais les places sont limités.
On espere ne pas avoir a refusé des personnes mais au dessus de 250 personnes on a plus la place de danser..
Donc voilou.
il y a aussi et c'est surtout la le probleme , un parking bcp trop petit et si les gens viennent a se garer sur la route ....c'est l'arrivé des condé direct ...
_________________ Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!
Lun Jan 26, 2009 10:10 pm
raphio000
Sheper de base
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 8:07 pm Messages: 77
yo! c'est sur ça fini a 12h?
ce serait cool, paske je taff juska 5h mais comme c'est a seiches je passerais bien après (ya ke 40 min de route) pour revoir des potes depuis longtemps!
otomatek si tu y vas tjr dis moi, jte paye l'apéro kan jarrive
_________________ projets en cours....
décollage imminent!
Sam Jan 31, 2009 5:04 pm
tatane
Sheper de base
Inscription: Mer Nov 19, 2008 11:04 am Messages: 49 Localisation: QG of waste
Si tout ce passe bien oui ça finit a 12 h
Sam Jan 31, 2009 5:25 pm
zaïa
Sheper actif
Inscription: Mar Déc 04, 2007 8:10 pm Messages: 133
Han putain 1ère teuf depuis 6mois elle va envoyé celle-ci c'est mortel ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers