[center]et voilà les amis !!!! on va se faire plaisir en salle... venez nombreuses et nombreux !!! !!!! pour la sortie du nouveau skeud du label GNETIK record : TABARNAK 01 ( PKE-MERS-ZONE 33)
du gros mix prévu pour la soirée, et une ambiance coooooool !!!
stand vinyl, t-shirt-sweat... vizu de ouf sur vidéoprojecteur ect ....
et n'oubliez pas... "EN MAI, fait ce qu'il te plaît" (on vous prépare une bonne surprise )
[/center]
_________________ kromozohm.free.fr, le sound génétikement modifié
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers