le début on pourrai croire a son de mav presk .... avec un kik un peu plus gras
_________________ Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!
Mar Juin 05, 2007 1:45 pm
liroye
Sheper actif
Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:03 am Messages: 239 Localisation: nantes
bien cool ce liveset...
bien gras comme j aime...
fais pééééééééééééééééééééééééééééééééteeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ohhh bah on va bien s'entendre liroye lol si t'aime le gras double on est la :p
_________________ Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!
Mar Juin 05, 2007 2:50 pm
liroye
Sheper actif
Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:03 am Messages: 239 Localisation: nantes
je passerais devant votre mur fin juin j ai deja reservé ma place lol...
histoire de se fendre la gueule...
et de gueuler plus fort et encore plus fort le rdv est pris...
see you later...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers