"Pas mieux" . Ce fût une très belle fête et un évènement qui a montré (à ceux qui en doutaient) à quel point l’énergie de la scène électronique de notre département était grande. L’avenir promet…
Au même titre que les prénoms cités dans d’autres posts, il me semblait important de ne pas zapper Jenny et Sam. Je suis en profond désaccord avec Sam sur certains points. Cependant, sa présence lors des dernières réunions et son rôle pendant l’évènement ont été déterminants. Un grand bravo aussi à Jenny pour la quantité et la qualité de son taf (inversement proportionnels à sa discrétion) et sa détermination à concrétiser ce projet.