Rillete a écrit:
un set hardtrance / hardstyle pour moi histoire de garder un truc bien violent pour le week end d'après !

ha noon de non du gro hardcore ira tres bien et puis aucun week end se ressemble il sont tous different
moi ten kil y a du hardcore chui au ange