Partis d'Angers avec la team du monde parrallèle, on arrive vers 20h au Calysto. La salle est sympa, je m'attendais à plus petit donc la surprise est agréable
Bises à l'équipe Audiogenic et au crew Protonik qui sonorise la soirée.
21h les pizzas arrivent avec Izno...
Puis apéro qui dure puisqu'on se surprend à 23h15 de voir les portes encore fermées...et dehors il y a la queue!!
Ah ah ah il faut savoir se faire attendre!
Izno commence donc et envoie du gros pour un public qui s'amasse très vite devant lui...

Départ tribecore pour
Mais qui a placé une ou deux galettes mythiques (squat records et une vieille de Maissouille) qui ont eu l'effet souhaité : il faut admettre que le public était au taquet à la fin de son set!
Joshua enchaîne avec son style de hardcore bien froid et trippant et sur un rythme plus rapide que d'habitude, les deux ou trois "Hybrid" qu'il a passé ont eu un impact immédiat sur le dancefloor!!!!
Maissouille égal à lui-même, les gens attendent de lui qu'il envoie sa purée maison et c'est ce qu'il fait avec efficacité : à ce moment la salle déborde!!!! il essayait son nouveau contrôleur Novation et ma foi, la BCR va finir au placard!
Alcore arrive quant à lui bien tard (juste avant de jouer en fait!) et nous distille un live bien différent de ce qu'il avait joué à Callac : bien plus speed et nerveux avec de pures tracks à l'ancienne dedans.

Puis vient mon tour avec un set oscillant entre nouveautés audiogenic et anciennes tracks à l'effet imparable, quelques deathchant... puis final breakcore avec Igor et Detest.
Soirée tabassage en règle avec un public très réceptif et chaleureux, venu nombreux soutenir la scène frenchore souvent critiquée mais toujours là : efficace et festive!!!
La salle n'a pas désemplie de la soirée et l'ambiance était au rendez-vous : une soirée Audiogenic en somme!