Hello !!!
Depuis ce post sur le topic des morceaux de MatMan ou je lui propose une collaboration pour faire un morceau, nous avons bien avancer, pas terminer mais c'est déjà pas mal. Dans un style ce raprochant au mieux de la dub et très electro par la suite...
MatMan ce retrouve à la guitare [Hardware] au chant et a créer la bassline également [Software], quand à moi, je fait le reste sur Reason, software donc...
Laisser nous vos avis, je ne manquerait pas de mettre la version final quand elle sera là !!!
Voici le morceau :
Dub Electro Project
