moi aussi bien rigolé a part vendredi soir quand j ai perdu mes clefs de bagnole sinon du jeudi au lundi pure moment du bon hardcore un peu partout vivement que soit a domicile dans un mois c'est chez nous
_________________ les cons c'est comme la misère c'est un fléau qui sera dure a éradiqué
\__0__/
8 8
$
\____/
Mar Aoû 31, 2010 11:41 am
kink
Sheper imperturbable
Inscription: Sam Avr 12, 2008 4:36 pm Messages: 708 Localisation: near angers
Passé un bon week end également. Rencontré des bonnes personnes. Du bon son une façade réglé au poil et bien une putain d'ambiance avec le kartier.
Merci a tous.
une bonne soirée samedi soir, a fait le tour des sons ça galopait bien de partout!!
des bons délires avc les potes, ça fait plaisir!
par contre évidemment j'avais oublié que j'avais pris mon appareil photo donc pas de reprot photos... dslé
_________________ projets en cours....
décollage imminent!
Bon week-end pour moi aussi, même si c'était très fatiguant et que j'ai du mal à m'en remettre... J'ai passé très peu de temps devant les autres sons, mais ça ne m'empêche pas d'avoir passé 2 bonnes soirées et d'avoir bien rigolé aussi. Juste un petit regret, que Ch@ch@ n'ait pas été là pour nous faire son set Thunderdome!
Une mention spéciale pour July qui m'a bien fait rigoler, et pour Rominch et Steeweets pour leur musique
Mar Aoû 31, 2010 8:45 pm
zaïa
Sheper actif
Waaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooouuuuuuuuuuu ^^
putain c'étais trop bien ^^
tellement bien qu'on a redécoller que lundi !!!!
bref des bonnes façades et ça a envoyer hardcore tout l'we c'étais chouette ^^
Encore 1mois avant que ce soit la guerre chez nous, il me tarde ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: yumdimsum et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers