Nous serons Donc place F Mitterrand cette année pour la fete de la musique , plus d'infos Tres bientot !
17-18 START
18-19 Myrdhin: house prog (indalive)
19-20 Du lak: trance prog (protonik/indalive)
20-21 Brahim Kinkovitch: minimal-tekno (protonik)
21-22 Krimshok aka Mav: electro-dark (protonik)
22-23 Eazyhase: acid-hard trance (protonik)
23-00 Pandemik: gabber (protonik)
00-01 Steeweets: hardcore (protonik)
01-02 100son: hardcore (protonik
_________________Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!
