Pas intéressante? Je trouve que le plateau a l'air super intéressant au contraire... Et Rodolphe m'a dit que ça c'était plutôt bien passé, et que les gens râlaient plutôt sur le son que sur la qualité de la zique (pr cette scène-là en tous cas).
La vidéo donne envie en tous cas.
A part Rotator
Mar Oct 02, 2012 1:01 am
steeweets
Sheper chevronné
Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:01 pm Messages: 460
non, pas interressant. kicks drums. je sors du kick ça pete cool. mais pas de vie.
la qualité du son c'etait honnete. musicalement...non déçu. meme rodolphe a fait une presta pas terrible. Ybrid, d'habitude, je prends cher. la pas mal mais sans plus.
et au petit matin on se croyait dans une dechetterie. passé une bonne soirée mais avec les gens que je connais pas avec la zik
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers