mouarff en effet les mots sont bien choisis barbelé , c'est la tambouille :p
pour les amateurs de musique "viryle" j'ai retrouver mon mix au "Mur de planck" ....
j'ai pu la playlist exacte mais ....moleculez , leeloo (hardcoholics) , outside agency etc ...
Bref le mix "
La TarTine "
http://www.megaupload.com/?d=NB3OSRRC

_________________Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!
